Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème débit et wifi Freebox v6 r2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 20:16:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjours. Cette semaine, j'ai eu 2 problèmes distinct. Le premier, c'est le wifi inaccessible depuis le pc de ma mère. redémarrage du pc, désactivation de la carte wifi, rien, niette, Freebox inaccessible. je désactive le wifi du serveur, je réactive, et c'est repartis.
Le 2e problème, avec mon ampli, j’accède a napster et la, sa coupe, une horreur. Je reboute la box, et problème résolut.
suite a çà, je vais sur mon compte et assistance, aucun problème détecté, mais c'est pas la première fois que cela arrive. la box est parfaitement ventilé, pas d'obstruction. je passe de temps en temps un coup d'aspi sur les aérations pour évité l'accumulation de poussière et ainsi évité une possible surchauffe du serveur.


Dernière édition par Invité le Samedi 13 Octobre 2018 20:16:26; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 21:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33878
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Surveille les courbes de température depuis Freebox OS ou Freebox Compagnon
au moins tu verras si le souci est là.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 22:02:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






je regarde souvent. Les températures sont stable 68/69 degrés. Rien que ce soir, j'ai eu des freeze sur le player mini 4k branché en câble ethernet en direct sur la box. Quand j'était chez orange, j'avais eu un problème sur la ligne. orange la réglé. Mais est ce que le problème ne reviendrais pas ? A ce moment là, j'avais juste des freeze sur la tv.
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2018 08:13:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33878
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est donc pas un souci de surchauffe.

A vérifier : est-ce que les freezes sur la TV se voient aussi en regardant le même flux depuis un PC en multiposte
par exemple, en regardant au même moment le flux France 2 HD sur la TV
et le même flux depuis Adsl-TV
ou VLC en ouvrant rtsp://mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd

Si c'est pareil, c'est soit la connexion qui est en cause, soit le flux TV émis depuis le NRA

Quel est l'affaiblissement théorique de la ligne ?
Interface de gestion de l'abonnement
Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

Quelles sont les caractéristiques de la connexion ?

V6 ou mini 4k : http://mafreebox.Freebox.fr/
Etat de la Freebox
onglet "Stats xDSL" en Adsl2+ en indiquant le temps passé depuis la dernière synchro (à trouver dans "Etat Internet" )
et si possible "Courbes xDSL" sur 24h
Images à déposer sur un serveur de partage en donnant le lien ici.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com