|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 09:09:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
naisai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free depuis le 18/09/2018
J'ai retourné mon matériel par la poste en recommandé avec Accusé de réception à Free.
Le colis a été reçu par Free le 26/09/2018 (Accusé de réception à l'appui).
N'ayant pas eu de bon de retour UPS ou de papier particulier à mettre dans le colis, j'ai indiqué le numéro de téléphone de mon abonnement à l'intérieur du colis.
Hier, le 13/11/2018, à ma grande surprise, je reçois un email de Free :
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 01XXXXXXXX
le mardi 18 septembre 2018, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boitier Freebox Player 200.00 EUR
Total de la facture 200.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Pouvez-vous m'aider 'il vous plait ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 09:54:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que le reçu de la Poste indique le poids du colis ?
Quel modèle de Freebox ?
Est-ce que tu avais pris l'option multi-TV ?
Tu aurais pu mettre une copie de ta résiliation dans le colis ... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 10:19:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
naisai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Reçue la Poste : 5,172 KG (Recommendé R2)
Freebox Revolution.
PAS de multi-TV.
Oui, j'ai mis une copie de la résiliation dans le colis. |
|
Dernière édition par naisai le Mercredi 14 Novembre 2018 10:27:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 11:05:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
naisai a écrit: | Bonjour,
Reçue la Poste : 5,172 KG (Recommendé R2)
Freebox Revolution.
PAS de multi-TV.
Oui, j'ai mis une copie de la résiliation dans le colis. |
Le poids paraît faible
Il y avait bien tous les accessoires (Freeplugs, câbles, télécommande, ...)
Le colis d'origine est plutôt aux environs de 9 à 10 kg. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 11:09:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
naisai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je suis certain d'avoir tous mis (même la commande de jeu que je n'ai jamais utilisé).
Comment je peux procéder ?
Y a t'il quelqu'un qui peux aider car le 0892 13 51 61 n'est jamais joignable. |
|
Dernière édition par naisai le Mercredi 14 Novembre 2018 11:12:02; édité 2 fois |
|
|
|
|
|