|
Posté le: Mercredi 5 Décembre 2018 09:32:43
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Ricou06400 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : CALVISSON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Rien !
J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Freebox depuis le 17 octobre. L'ancien locataire était chez Free et m'a fourni son numéro de téléphone.
-Le 29 octobre, le technicien m'a confirmé que j'aurais mon accès au plus tard sous 14 jours...
-Le 15 novembre, on me dit que ce sera sous 10 jours maximum... et de connecter ma Freebox qui boucle depuis ETAPE 2 / ETAPE 3
-Le 2 décembre, on me dit que cela vient de Orange et de patienter... impossible de me donner une date.
Nous sommes aujourd'hui le 5/12 et je n'ai aucun retour, ni surtout aucune date ni Internet.
Est-il préférable de résilier ma demande ? Je souhaite juste avoir une date mais le 3244 dit ne pas pouvoir m'en donner. Cela fait presque 2 mois que j'attend ma ligne. J'aurais du vraiment résilier et prendre un nouvel abonnement...
Merci de me venir en aide SVP. |
|
|
|
|
|
|