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Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 15:42:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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db73390 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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Bonjour,
Depuis le 20/12/18 notre Freebox V5 en dégroupé partiel ne fonctionne plus.
L'afficheur reste bloqué sur les 4 leds clignotantes de signalisation des ports ethernet, et rien sur l'affichage (pas de scroll, pas d'heure… rien).
Evidemment tous les câblages ont été vérifiés, rien de ce côté là.
Nous avons appelé l'assistance Free qui a demandé en SAV le remplacement de notre box.
A ce jour nous sommes sans nouvelles, et il n'y avait rien d'enregistrer en ticket d'assistance.
Depuis hier nous avons pu testé avec une autre alimentation, et cela refonctionne.
Par contre, lenteur navigation web, et impossible de tenir une connexion wifi, et ce avec plusieurs appareils : pc portable, mobiles…
Nous avons essayé maintes fois de contacter le SAV via le 3244 qui ne répond pas.
Nous avons tenté d'utiliser l'assistance du site Free, qui n'a rien permis, mais par contre un ticket est apparu, sans explication du problème enregistré, et sans évolution depuis.
Nous allons devoir rendre l'alimentation demain et seront à nouveau sans aucun service.
Quelqu'un peut il nous aider en faisant avancer l'envoi de la box complète (box + alim…) promise par le SAV ?
En vous remerciant infiniment par avance,
Bonne journée et bonnes fêtes |
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Dernière édition par db73390 le Vendredi 28 Décembre 2018 15:48:42; édité 3 fois |
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