Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus rien depuis le 20/12/18 et 0 avancement SAV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 15:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db73390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis le 20/12/18 notre Freebox V5 en dégroupé partiel ne fonctionne plus.
L'afficheur reste bloqué sur les 4 leds clignotantes de signalisation des ports ethernet, et rien sur l'affichage (pas de scroll, pas d'heure… rien).
Evidemment tous les câblages ont été vérifiés, rien de ce côté là.

Nous avons appelé l'assistance Free qui a demandé en SAV le remplacement de notre box.
A ce jour nous sommes sans nouvelles, et il n'y avait rien d'enregistrer en ticket d'assistance.

Depuis hier nous avons pu testé avec une autre alimentation, et cela refonctionne.
Par contre, lenteur navigation web, et impossible de tenir une connexion wifi, et ce avec plusieurs appareils : pc portable, mobiles…

Nous avons essayé maintes fois de contacter le SAV via le 3244 qui ne répond pas.
Nous avons tenté d'utiliser l'assistance du site Free, qui n'a rien permis, mais par contre un ticket est apparu, sans explication du problème enregistré, et sans évolution depuis.

Nous allons devoir rendre l'alimentation demain et seront à nouveau sans aucun service.

Quelqu'un peut il nous aider en faisant avancer l'envoi de la box complète (box + alim…) promise par le SAV ?

En vous remerciant infiniment par avance,

Bonne journée et bonnes fêtes


Dernière édition par db73390 le Vendredi 28 Décembre 2018 15:48:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com