|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 11:39:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Falcon46 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je profite d'une promo pour revenir chez Free après 1 an chez Sosh.
Si ma ligne a été portée très (trop...) rapidement chez Free, avec coupure de l'accès chez Sosh, il semble que l'expedition de la Freebox soit plus délicate...
Au delà de l'aspect illogique du process, est ce que l'on peut avoir une idée du délai pour recevoir les boites, afin de contenir l'insurrection qui gronde à la maison de la part des 2 ados qui n'ont pas de téléphone avec forfait data et qui vont bientot me clouer au pilori!
Merci d'avance! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 23:40:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Falcon46 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et bien toujours pas de Freebox envoyée...ce n'est vraiment pas serieux de la part de Free! celà ne coute rien de ne demander la portabilité qu'une fois la box envoyée!
Malgré 2 sessions de chat, on me balade en me disant que celà va bientot etre expedié...
Est ce qu'il est possible en attendant d'utiliser un autre modem ADSL? Il faut que je retablisse assez rapidement une connexion stable, à minimà avant Noel...
Edit: et maintenant je ne peux plus acceder à l'interface du compte: "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard"...
Y a pas à dire, au top de la gestion! |
|
Dernière édition par Falcon46 le Mardi 18 Décembre 2018 09:46:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 23:29:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Falcon46 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je continue mon monologue...Est il possible de se retracter en récupérant le numéro porté? Je ne veux pas perdre mon numéro actuel, mais la ligne est déjà portée chez Free, alors qu'ils sont incapables de me donner un délai pour l'envoi de la box... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 09:12:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Falcon46 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas d'envoi de Freebox, alors que la ligne est portée depuis le 12/12
Heureusement, grace à un modem de dépannage (que j'ai du acheter...) j'ai pu récupérer au moins le net, mais il manque toujours la tele et le telephone.
Aujourd'hui, mon suivi est passé à "etape 6", votre ligne est activée, alors que l'etape 5 est toujours: "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi"
Est ce que le fait que je me sois connecté avec un autre modem ai déclenché le passage à l'étape 6? |
|
|
|
|
|
|