Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les trous sont faits, mais personne ne peux venir rapidement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 23:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionl35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Chapelle Thouarault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir, j'ai toujours dit le plus grand bien des services de Free, mais là, je suis à deux doigts de changer de crèmerie. Je m'explique:
Le 8 août dernier, après des mois d'attente dus à une non egibilité, un technicien sonne à ma porte pour raccorder enfin notre maison. Las, au bout d'une heure il faut se rendre à l'évidence : ça ne sera pas pour aujourd'hui. Le foureau est bouché et il va falloir localiser le regard telecom planque sous le parterre de Madame. Le technicien repart, en me disant qu'une fois les travaux réalisés il pourra revenir sous 48h.
Il y a une quinzaine de jour, je déterre le fameux regard, je débouche le fourreau et controle le passage avec un cable électrique. Content du résultat, j'appelle le 3244. On m'annonce 1mois de délais ! Ben voyons! Et je fais comment moi avec mon jardin en chantier et ma maison qui n'est plus étanche, vu qu'il a fallu mettre à nu l'entrée du passage du cable telecom ?
Au bout du deuxième appel, le Free helper me suggère de prendre contact directement avec le prestataire qui est intervenu le 8 août. Ce que je fais vendredi dernier. Celui-ci peux venir me raccorder dès le lendemain matin (il a appelé Free pour confirmer) ! Formidable! Je dois juste appeler le 3244, signaler que le technicien est ok, et roule !
Ben oui, mais non. Impossible d'intervenir avant le 8 octobre... Ah ben... Mais non, le monsieur vous dit qu'il peux venir demain... Fin de non recevoir, je vais passer le weekend avec un jardin en chantier.
Comble de bonheur, aujourd'hui lundi 16 septembre, ma voisine se voit installer la fibre Free, une semaine seulement après en avoir fait la demande, par chat, et pas par téléphone. Je tente donc ma chance par chat, plein d'espoir.
Je réexplique la situation et on m'annonce le 14 octobre ! Alors qu'un simple coup de fil au prestataire et la fibre serait là.
Pendant ce temps, je suis sollicité par Bouygues et par Orange pour venir me raccorder dans la semaine. Je vais finir pas céder car il faut absolument remettre au plus vite mon terrain en état. J'évoque donc ma résiliation après une bonne quinzaine d'années de fidélité : "j'en prends note" me répond le robot au bout de la ligne.
Dégoûté je suis. Pas sur que j'ai la fibre avant Noël...en tout cas pas avec Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com