Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Compléter l'adresse d'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 08:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f4aao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Parmilieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Client Freebox depuis très longtemps, à une époque où notre village n'avait pas de N° de rue.
Aujourd'hui la poste à contraint la Mairie à mettre un N° afin que nos adresses postales soient complètes.
Or sur le site Free il est IMPOSSIBLE de compléter l'adresse d'installation (seule l'adresse de facturation peut-être mise à jour).
La livraison des téléphones ou carte SIM de Free Mobile se fait avec "l'adresse d'installation", nos facteurs faisant du zèle les colis ne sont pas livrés.
Comment mettre à jour, sans déménagement, l'adresse d'installation ?
Il suffirait de rajouter 222 devant le nom de rue (ce qui donnerait : 222 route du four banal).
Ce problème existe depuis que Free existe !
Cordialement.

ligne
Equipe de modération:
xxxxxxxxxxxx


Dernière édition par f4aao le Vendredi 17 Janvier 2020 08:18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 10:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
il faut contacter le 3244 en leur expliquant le qu'a et il devront d'envoyer un lien de façon de leur transmettre un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour modifier l'adresse d’installation (sa peut duré un moment, après il fond une demande à Orange pour modifié l'adresse d’installation)


Dernière édition par manu2509 le Vendredi 17 Janvier 2020 10:02:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 17:31:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 17:50:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f4aao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Parmilieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Merci beaucoup, les choses seront beaucoup plus simples et claires dorénavant.
Et plus de problème avec le facteur.

De plus le RIP de l'Isère avance et j'espère bien que Free rentrera rapidement dans les opérateurs potentiels auprès de qui nous pourrons souscrire.
Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com