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Posté le: Vendredi 5 Juin 2020 15:42:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Manu5617 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Crach - 56950 Morbihan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
le 6 avril 2020 j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance pour perte de connexion ADSL. La Freebox tourne entre les étapes 2 et 3.
Un technicien Free est venu 4 fois. Nous suivons la procédure décrite pour la résolution des problèmes entre Orange et Free.
- Le technicien Free est venu, a constaté le défaut
- une demande de fiabilisation a été fait à Orange;
- Orange a fait une fiabilisation et a répondu OK, mais toujours pas de signal chez moi
- le technicien Free est revenu et a constaté le défaut
- le technicien Free a fait une demande de fiabilisation "ensemble" Free et orange
- le technicien Free est venu mais le technicien Orange n'est pas venu au rendez vous
- Orange a néanmoins renvoyé un rapport disant que le problème était réglé
- le technicien Free est revenu pour constater que le défaut perdure
- il fait une demande de fiabilisation. La roue tourne.
Le technicien Free est compétent , aimable et pédagogue, mais le processus d’assistance technique client de Free boucle anormalement. L'assistance technique par tchat , de bonne volonté, ne sait que me réciter ce que je peux lire dans mon dossier.
J'ai 2 questions :
Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de s'assurer que le tech Orange et le tech Free seront bien au rendez vous de fiabilisation ensemble ?
La fibre arrive , je n'ai pas confiance en Free. Avez vous essayé d'autres provider ? est ce que pour installer la fibre , passer par Orange , l'opérateur historique, serait plus fiable ?
Merci de votre aide
Manuel |
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