|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 18:45:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JCM1987 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Actuellement en télétravail (comme beaucoup), ma boite va migrer exclusivement sur un workspace (utilisation SAP...) semaine prochaine.
Comme je n'arrivais pas à me connecter à ce Wokspace, l'assistance de ma boite m'a dit qu"il fallait demander une IPV4 full stack chez Free.
Cette option est censée se trouvée dans mon interface (menu ma Freebox). Je n'ai malheureusement pas cette option.
Quelqu'un a-t-il une solution ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 18:50:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoiir,
Sur ton Free tu vas dans Ma Freebox et trouveras Demander une adresse IP fixe V4 full-stack |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 18:56:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 19:02:59
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je trouves étrange de demander une IP full stack alors que tu n'as pas de serveur
En principe, le côté client (ton côté donc) n'a pas besoin d'une full stack pour aller se connecter à un serveur qu'il soit web,VPN, ou appliance SAP, c'est plutôt de leur côté qu'il y a un souci, et la full stack ne va à mon sens pas résoudre le problème |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 19:10:30
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Votre IP est déjà full stack |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 19:14:42
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est ce que je constate. Je ne me souvenais pas en avoir fait la demande un jour, mais peut-être.
Merci pour votre retour. J'emmerderai l'assistance de ma boite la semaine prochaine.
Merci à tous et bon Week End. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 19:15:28
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous n'avez jamais fait la demande.
Vous n'êtes pas concerné, votre IP a déjà tous les ports |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 19:33:24
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info.
Ca me rassure, je commençais déjà à me dire qu'il fallait que j'y aille molo sur la bouteille |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2020 20:04:47
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Conclusion, c'est ta boite qui doit faire les investigations, c'est de leur côté que ça ne va pas,pas du tien |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
|
|