|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 13:24:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Copacabana (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mai 2008 Messages : 305
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 10 Juillet 2020, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone relié à la Freebox, alors qu'internet et la télévision fonctionnent normalement.
Dans l'interface de gestion (Freebox OS), il est écrit: Service téléphonique : NON CONFIGURé
En revanche, il est possible de faire "sonner" le téléphone depuis cette même interface de gestion oubien depuis la télé, mais c'est tout.
Pas de tonalité = pas possible d'appeler et pas possible de recevoir des appels externes
Actions entreprises:
- Un changement de Freebox m'a été proposé: j'ai installé la nouvelle Freebox hier et le problème reste entier
- J'ai aussi changé mon téléphone fixe (j'en avais 2 en rab) , aucun changement
- J'ai aussi interverti les Freeplugs suite à plusieurs suggestions sur des forums
ça reste toujours en Service téléphonique NON CONFIGURé
Le ticket d'incident est toujours ouvert, mais je ne comprends pas techniquement comment on peut en arriver là malgré une Freebox toute neuve et que ma téléphonie a toujours fonctionné depuis 2008.
Merci d'avance pour vos commentaires et/ou retours d'expérience. |
|
|
|
|
|
|