|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 11:08:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tbaom (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : CAHORS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis une semaine la téléphonie Freebox ne fontionne plus, alors qu'internet et la télévision fonctionnent normalement. :
Plus de tonalité.
Lors des appels entrants le téléphone ne sonne pas,
Freebox server rebooté plusieurs fois, reset usine
Dans l'interface mafreebox le service téléphonique est indiqué "opérationnel"
test avec 3 téléphones différents qui fonctionnaient, changement du cable téléphonique.
Permutation de l'alimentation avec celle du freeoox player.
Sute à ma réclamaton par mail un ticket est ouvert au niveau de l'assistance Free depuis le 06/07 mais sans réponse |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Août 2020 19:15:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tbaom (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : CAHORS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu par l'échange de Freebox |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
|
|