|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 09:52:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
geko59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Houplines
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai migré cet été de la Révolution vers la Pop et je rencontre actuellement 2 soucis génant en tant qu'utilisateur Apple.
Configuration : Freebox POP / Fibre 5Gb - MAC Mini connecté en ethernet sur le serveur
Soucis rencontrés :
- Fonction téléchargement dans Freebox OS inaccessible (demande disque 0, clé USB reconnue en disque 1)
- Partage de fichier non fonctionnel (ni en invité, ni avec mdp)
Suis je le seul utilisateur Mac a rencontrer ses soucis?
Des pistes a me suggerer?
J'ai déjà fait un bon nombre de tests en 1 mois 1/2, sans succès.
Merci pour vos retours. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2020 11:39:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé en branchant un second disque (ou clef USB) ? |
|
|
|
|
|
|