|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2021 10:16:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
danpre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2019 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
j'ai la fibre. une TV 4K, Free box révolution
j'ai des coupure sur les films d'amazon prime
impossible de regarder un film dans sa totalité sans au moins 2 coupures
je ferme prime video , je retourne sur prime vidéo et reprise du film là ou j'étais arrêté , et c'est reparti pour un tour
avez vous une solution à ce problème
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2021 12:48:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le premier point est de savoir si cela est du au player révolution ou à un problème de connexion.
Est-ce que la lecture sur un autre support (via un PC, une console ou même un smartphone en wifi) provoque les mêmes coupures ?
As-tu essayé de brancher la révolution par câble Ethernet ? Via Freebox OS, quel sont les débit TX et RX des Freeplugs ?
Perso, je suis obligé de redémarrer mon player mini 4k avant de regarder un match sur prime vidéo car sinon cela saccade assez vite. En la redémarrant les saccades arrivent que vers la fin du match, alors que mon player pop ou l'Apple 4K, je n'ai pas ce problème.
Cela est dû au débit des freeplugs et de la limitation de la mini 4k car les flux amazon sont volumineux pour pas grand chose (en comparaison aux autres comme Netflix ou canal). |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2021 15:20:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
danpre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2019 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
aucun problème de connexion, aucun souci sur netflix ou canal + série
cet après midi , j'ai regardé un film sur amazon prime sans problème
je ne regarde pas de films sur mon PC /tablette, uniquement sur la TV , donc pas de réponse a cette question , mais je vais le faire
ce matin , j'avais redémarré le serveur /player à tout hasard
je te remercie pour ton message et tes explications , ce soir je vais regarder à nouveau amazon prime
pour voir si il y a un changement et au besoin faire un nouveau message
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2021 15:31:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
danpre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2019 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|