|
Posté le: Samedi 28 Mai 2022 10:28:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement c'est un engagement sur 24 mois.
Pour la TV au final il me la rembourse intégralement.
Et une ligne mobile offerte (100Mo + 2H) !!! |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Dernière édition par Arnodile le Samedi 28 Mai 2022 10:30:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2022 21:54:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir le 1033 au téléphone pour savoir si le technicien Free qui est passé chez mon voisin disait vrai sur la fin de la pénurie du module fibre de la Freebox delta.
Et bien le 1033 m'a confirmé qu'il n'y avait plus de rupture.
Alors j'ai demandé pourquoi cela bloqué au niveau des migrations fibre et bien voici la réponse du 1033 :
"Nous ne sommes pas obligés de répondre à cette question !"
ET BIEN CA C'EST DE LA COMMUNICATION !
Et bien moi qui hésitais et resistais aux cadeaux de Bouygues Telecom ça en remet une couche.
Pourquoi m'obstiner et rester avec une société qui ne joue nullement la carte de la transparence avec moi ?
Ça ne vous choque pas cette réponse ? |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
************************************* |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2022 22:30:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13477
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Arnodile a écrit: | Je viens d'avoir le 1033 au téléphone pour savoir si le technicien Free qui est passé chez mon voisin disait vrai sur la fin de la pénurie du module fibre de la Freebox delta.
Et bien le 1033 m'a confirmé qu'il n'y avait plus de rupture. |
Bonsoir
Oui il y a eu une arrivée récente de module fibre
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1989950#1989950
Mais ce n'est pas pour autant que cela va se débloquer d'un seul coup ... pour les migrations .. çà va dans le bon sens oui par contre.. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Juin 2022 08:39:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il n’y pas que les modules comme dis busyspider il y a surtout le manque de technicien (Free passe par des sous traitants) et le temps de reponse de création des routes optiques. |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Juin 2022 10:05:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Alors pourquoi on ne le dit pas clairement ?
Je gère 3 Freebox Delta.
Sur les 3, une est passée directement en fibre.
Pour l'installation, qui s'est faite en 6 rdv car ils ne trouvaient pas le PBO ; et bien sur 6 déplacements j'ai eu a faire à 4 fois des techniciens Free.
Pour les 2 dernières, des sous traitants mais pour la 6 ème il y avait un superviseur Free.
Donc les sous traitants ce n'est pas systématique. |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Dernière édition par Arnodile le Samedi 4 Juin 2022 15:05:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2022 20:17:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Avec l'annonce faite aujourd'hui de la Delta intégrant le wifi 6E on est pas prêt d'avoir notre migration vers la fibre ! |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
************************************* |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2022 20:29:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
|-skybast-|
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2011 Messages : 31
Sexe :
Ville : SONGEONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu pourras accélérer ta migration pour 49¤ dès cet été |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2022 20:49:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ben non aucun rapport.
Ce n'est pas parce que j'aurais une Freebox delta flambant neuve que ma route optique aura été faite. |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
************************************* |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2022 21:18:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
|-skybast-|
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2011 Messages : 31
Sexe :
Ville : SONGEONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement j’ai oublié ce « détail » te concernant |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Juin 2022 16:46:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | On a débloqué un gros paquet il y a quelques jours.
On est pas encore au bout, mais on avance. |
Bonjour Boïl,
J'en appelle à votre bienveillance sur ce forum.
Le 2 Juin, vous m'aviez répondu que les migrations avancées de nouveau avec une arrivée des modules fibre pour la delta.
Cela fait maintenant 2 mois que ma migration reste bloquée.
Pouvez vous faire avancer un peu les choses ?
A ce jour, même ma route optique n'est pas encore faite.
Je vous remercie par avance pour votre intervention.
Un TRES FIDELE client Free. |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Dernière édition par Arnodile le Samedi 11 Juin 2022 17:09:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 19:54:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, après 2 mois de blocage, j'ai eu un rdv (au 15 juillet) et je reçois le module demain.
Merci à Free !
Bon courage à ceux qui restent encore bloqués. |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
************************************* |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:29:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
|-skybast-|
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2011 Messages : 31
Sexe :
Ville : SONGEONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Super, ça laisse penser qu’ils ont quand même quelques modules à distribuer |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2022 20:10:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui les modules sont là !
Et en nouvelle version.
Voici en photo :
|
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
************************************* |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2022 20:12:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et pour ceux qui restent encore bloqué, il ne reste plus qu'à attendre la route optique.
Je pense que les migrations vont s'accélérer maintenant.
Bon courage à vous ! |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
************************************* |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2022 21:04:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C’est cool pour toi ..ça fais loin le 15/7 mais au moins tu as un rdv…préparé bien ton rdv comme l’as dis busyspider car ce sont des sous traitant et si le moindre soucis ils repartent aussi vite et après bon courage!! Suffit de lire mon tropico pour comprendre ce que je veux dire..alors surtout prépare bien tout |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
|
|