|
Posté le: Lundi 3 Octobre 2022 11:52:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Thierry-KofB (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : CERISIERS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je galère depuis bien longtemps a transférer une ligne que j'ai depuis presque 2 ans.
Je l'ai eu pour commencer chez SFR puis maintenant chez SOSH.
Dés que je fais une souscription chez Free MOBILE, j'ai ce message : Ce numéro est déjà lié à un abonnement Free Mobile
J'ai aussi tenté de faire un rattachement à une ligne mobile chez Free que j'ai et j'ai aussi ce message.
J'ai déjà passé des heures avec le service client Free qui n'a jamais réussi à résoudre ce problème ...
Je ne veux pas perdre ce numéro qui est ultra simple et utilisé dans le cadre d'une activité pro et je veux pouvoir utiliser la fonction qui permet de recevoir les messages de la messagerie par email.
Auriez vous des idées pour m'aider ? Une personne de chez Free qui passe par là ?
Passez une bonne journée |
|
Dernière édition par Thierry-KofB le Lundi 3 Octobre 2022 11:52:46; édité 2 fois |
|
|
|
|
|