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Posté le: Samedi 3 Décembre 2022 15:40:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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olivierE89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Champlost
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
ci dessous mes mésaventures en cours avec Free.
1 - j'ai souscrit à un abonnement fibre fin juillet 2022 pour mon nouveau logement situé dans l'Yonne (le précédent propriétaire était chez SFR en ADSL).
J'ai reçu le matériel fin juillet.
Après de nombreux rdv et échanges (téléphone, mail, whatsapp), un conseiller me dit fin septembre que Free ne déploie pas la fibre à mon adresse.
On me propose un abonnement ADSL, ce que je refuse.
J'envoie une lettre de résiliation le 21/09 et renvoie le matériel le 23/09 via un point UPS.
Je prends un abonnement fibre chez Orange fin septembre.
Je n'ai jamais reçu de facture sur mon numéro d'abonné Fibre (fbx29756111)
2 - Début octobre je reçois une facture Free sur un nouveau compte abonné (fbx30118418) qui correspond à une offre ADSL.
Je me suis alors rendu compte que Free (quelqu'un chez Free) m'a inscrit "de force" à une offre ADSL.
3 - Facture et prélèvement de 78,99 euros (installation et 1 mois d'abonnement) puis facture de 49 euros (frais de résiliation) ce dernier prélèvement a été bloqué par ma banque.
4 - Depuis début décembre appels et messages d'un service de recouvrement pour le prélèvement bloqué.
Je souhaite un remboursement des 78.99 euros prélevés sans raison et l'annulation de la procédure de recouvrement pour la facture de résiliation.
Les appels au 08 92 13 51 61 (0,45 euro la minute!) ne servent à rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut me donner des conseils sur la marche à suivre...
Si quelqu'un de chez Free passe par ici et peut jeter un coup d'½il sur mon dossier...
Par avance un grand merci !
Olivier |
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_________________ Compte fibre fbx29756111
Compte ADSL fbx30118418 |
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