Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En attente de Fibre Optique sur le Grand Bornand
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2024 11:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gbl74
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2020
Messages : 130
Sexe :
Ville : 74100

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider,
J’ai bien pris connaissance de tes remarques et des liens vers ton excellent site pour les explications concernant le délai de prévenance…
J’ai bien lu que normalement, après la signature de la convention avec le Syane, les travaux devaient être faits dans un délai de 6 mois…
Or, nous avons signé au milieu 2020 et nous sommes en 2024…. !!!
De toute façon, bien que résidence secondaire, j’y suis à peu près à 50%, et il sera assez facile de constater le délai entre l’installation de la fibre dans les 4 niveaux de l’immeuble et le contact de Free pour nous proposer la fibre (à mon avis dans le mois qui suivra…)
Je rendrai compte ici même de ces dates, mais si on en croit le Syane maintenant, ce ne sera pas avant 2025 : on constate la grande difficulté qu’ont les Opérateurs d’Infrastructure à équiper les zones à relative faible densité démographique, d’autant que le retour sur investissement n’est pas si grand dans notre zone (30 à 40 immeubles de 3 étages) qui date des années 70-80 et dont les appartements sont maintenant occupés par une clientèle beaucoup moins jeune….
_________________
Freebox Revolution

Freenaute depuis 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com