|
Posté le: Mercredi 8 Février 2023 19:13:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je ne reçois systématiquement plus les code de sécurité transmis à mon adresse ...@Free.fr par les sites internet qui émettent de telles informations " Connexion sécurisée
Pour garantir la sécurité de votre compte, vous allez recevoir un code de sécurité. "
Que faire ? |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2023 23:27:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
J'ai tenté de modifier le contact email sur Twitter et pareil je n'ai jamais reçu le code de validation.
J'ai essayé à de multiples reprises sans succès.
J'avais créer un nouvel email @Free tout exprès pourtant ! |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2023 10:26:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Lecteurs du présent, témoignez svp,
Recevez vous Oui ou Non les codes de sécurité qui vous sont envoyés ?
Busyspider a écrit: |
J'ai tenté de modifier le contact email sur Twitter et pareil je n'ai jamais reçu le code de validation.
J'ai essayé à de multiples reprises sans succès.
J'avais créer un nouvel email @Free tout exprès pourtant ! |
Conclusion:
Toi et moi, ne pouvons plus utiliser, une adresse @Free.fr (*), pour autre chose que de la simple correspondance.
1 Bizarre tout de même, serions-nous les seuls !
Il serait intéressant que tous les lecteurs du présent sujet témoignent !
14 lecteurs du présents n'ont pas réagi !
2 Busyspider, pour qu'il soit résolu ne sais tu pas faire remonter le problème à un décideur Free ? ?
(*)@Free pourtant écrit ci dessus et ci-contre " tout en minuscules " apparait avec un F dans l'aperçu. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2023 14:37:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
behache a écrit: | 2 Busyspider, pour qu'il soit résolu ne sais tu pas faire remonter le problème à un décideur Free ? ?
(*)@Free pourtant écrit ci dessus et ci-contre " tout en minuscules " apparait avec un F dans l'aperçu. |
Pour cela il faut un peu plus de témoignages que 2 personnes ! Les lecteurs ne sont pas forcément concernés, ils lisent c'est tout.
Après si Free constate un afflux anormal de spam avec un domaine précis, il agit en conséquence .. Je ne dis pas que c'est normal, je pense que cela pourrait bien être une partie de l'explication.
D'un autre côté, je constate, une certaine lenteur sur certains mails, qui arrivent avec beaucoup de retard.. sans rapport avec la réception attendue d'un code. Le code attendu n'est jamais arrivé pour ma part, même avec du retard.
Normal pour le F : le forum transforme le f en majuscule pour Free
Tu peux aller poser la question sur les NewsGroups, c'est l'assistance Free pour les email
https://assistance.Free.fr/articles/766 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2023 17:20:23
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2023 14:58:47
| |
|
|
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
behache a écrit: | Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je ne reçois systématiquement plus les code de sécurité transmis à mon adresse ...@Free.fr par les sites internet qui émettent de telles informations " Connexion sécurisée
Pour garantir la sécurité de votre compte, vous allez recevoir un code de sécurité. "
Que faire ? |
J'ai reçu 2 certicodes hier !
Par contre des courriel qui devaient me permettre de réinitialiser un mot de passe continuent à ne pas m'être délivrés |
|
|
|
|
|
|