|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2023 20:51:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cxrgri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Suite au changement de mot de passe de mon compte Gmail je ne peux plus me reconnecter depuis la player 4k en entrant le nouveau mot de passe
NB le player et la Freebox apparaisse en mode déconnecté depuis le changement de mot passe dans l'interface du compte google
j'ai d'abord cru que cela venait de la double authentification dans les sécurités Gmail que je j'ai désactivé
mais cela ne solutionne pas le problème que je rentre le nouveau mot de passe dans l'interface du player depuis youtube ou google playstore message impossible de connecter votre compte et votre mot de passe ne corresponde pas veuillez les vérifier et réssayer ! |
|
_________________ Freebox 4k depuis 2020 |
|
|
|
|
|