Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible passer les mails à 10Go
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2023 09:41:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bizare
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2023
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Depuis longtemps, je cherche à passer mon adresse mail à 10Go. La hotline dit de patienter, mais cela fait longtemps que je patiente !
Qu'en pensez-vous.
Voir la copie d'écran du compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2023 14:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est un compte sous Zimbra, il faudra attendre la possibilité de migrer le compte sous le nouveau RoudCube qui sera le seul disponible à terme.

Il en a été question sur le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie avec des explications par un admin de la messagerie.

En particulier :
Lionel Bernardi a écrit:
Les scripts de migrations zimbra vers roundcube sont en cours de développement
et dès que ça sera prêt, les migrations seront disponibles dans la console mail.

Voir aussi ici :
https://www.universfreebox.com/article/554258/Free-officialise-le-lancement-de-son-nouveau-webmail-et-detaille-les-nouveautes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2023 16:25:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bizare
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2023
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci.
Il s'agit d'un compte sous Zimbra.
On va attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2023 16:44:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13429
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'ai aussi quelques petits infos suite à la Journée de Communautés (samedi) J'ai posé moi même la question.

La réponse sera visible dès que le CR pourra être publié ..(en attente de OK )


Pour les infos sur ce nouveau webmail sur mon site un tuto complet

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23663_free-ameliore-son-webmail-classique-avec-une-nouvelle-version-permettant-une-augmentaiton-du-quota-de-stockage-vers-1Go-puis-10Go-merci-Free.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2023 17:50:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bizare
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2023
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci !
Je vais regarder ça de près
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2023 09:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le besoin de 10 Go est urgent, Lionel Bernardi propose une solution sur le NewsGroup
proxad.Free.services.messagerie
lundi 02/10/2023 14:56
Fil : "Augmentation du quota à 10G pour nos abonnés Freebox utilisant le mail Zimbra"


Lionel Bernardi a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez demander dans ce fil de discussion une augmentation de votre quota Zimbra à 10Go
si vous disposez d'un compte mail Zimbra rattaché à un abonnement Freebox actif.

Lionel.


N'ayant pas besoin de 10 Go, je n'ai pas testé Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 3 Octobre 2023 09:21:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2023 19:07:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13429
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Sur mon compte-rendu de la Journée des Communautés, j'ai une réponse détaillée sur le nouveau Webmail.

Ce n'est pas en contradiction avec ce qui s'est dit ici, car la proposition de passage en 10 Go avec Zimbra est ici une demande si cas urgent , car la nouvelle procédure n'est pas encore mise en place. Et c'est à demander uniquement sur le NewsGroup . Donc demandes limitées.

Donc mon compte-rendu de la Journée des Communautés avec les réponses aux questions

https://www.busyspider.fr/Free-compte-rendu-journee-des-communautes-2023-rencontre-echanges-avec-la-direction-iliad-et-les-equipes-Free.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com