|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2023 12:56:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3722
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pitu a écrit: | Pas de désynchro ... une par jour en moyenne, guère plus. Rien de problématique.
Et ... c'est bien là le problème : ce n'en est pas un à leurs yeux.
C'est un problème pour personne ... sauf pour l'utilisateur.
Un peu comme si tu louais une voiture qui "broute", et qu'on te dise : "Mais monsieur, tant qu'elle ne cale pas, c'est qu'elle fonctionne."
Bref ... on va clore le sujet puisque rien ne peut être fait.
Je vais tester la ferrite, histoire d'aller au bout des choses, mais bon ...
Merci à tous |
Il y'a longtemps (10 ans) j'ai connu le même souci que toi, c'était tout un ensemble d'immeubles (300 logements) et donc à l'entrée de la propriété le débit était de 10 méga, ensuite à l'intérieur le débit ne dépassait pas 3,5 méga. A l'époque on a tout fait, Orange n'a jamais bougé et la seule solution que j'avais trouvé c'est d'avoir deux abonnements Free, un pour le travail et l'autre pour la téllévision.
Je pense que mise à part trouver qui brouille, il faut te résoudre à peu. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|