Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Me conseiller vous d'activer l'offre gratuite de canal + ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2023 12:38:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mitrof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2023
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Impossible d'activer canal + gratuit avec la mini 4k. Ligne en cours de raccordement par FT depuis 40 jours... Me conseiller vous d'activer l'offre gratuite de canal + ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2023 14:36:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour (petit mot gentil à ne pas oublier)

Déjà tu ne peux rien faire, tant que ton accès n'est pas activé. Donc le conseil pour le moment il est en stand-by..

Par contre ce qui n'est pas normal c'est cela :

Citation:
Ligne en cours de raccordement par FT depuis 40 jours..


Que se passe -il ? quelle demande a été faite ?

C'est un nouvel abonnement sur un nouveau logement ?
Sans ligne de téléphone : une demande en construction de ligne ?
Un changement d'opérateur sur une ligne active ? déjà abonné sur cet adresse ?

Merci pour les précisions.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2023 17:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si mini 4k, ce n'est pas en IP/ADSL Wink

Ton adresse n'est pas éligible à la fibre Free ?
Quelle est la commune ?
A indiquer dans le profil Aduf.
Si tu as l'identifiant de la connexion, indique-le aussi dans le profil
et le modèle de Freebox dans la signature.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 23 Novembre 2023 17:57:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2023 10:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mitrof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2023
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je tiens à vous remercier pour votre aide. J'ai bien compris que je ne peux rien faire tant que mon accès n'est pas activé. Je vais donc patienter encore un peu. Concernant la lenteur du raccordement de ma ligne, je ne suis pas sûr de ce qui se passe. J'ai fait une demande de raccordement sur une ligne active, mais il est possible qu'il y ait eu un problème. Je vais contacter Free pour en savoir plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2023 11:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Mitrof a écrit:
Concernant la lenteur du raccordement de ma ligne, je ne suis pas sûr de ce qui se passe. J'ai fait une demande de raccordement sur une ligne active, mais il est possible qu'il y ait eu un problème. .


Explique nous un peu plus, on pourra peut-être te donner des pistes de réponses.

Ligne active, donc un changement d'opérateur ? depuis quel opérateur ?

Tu étais abonné et tu l'es toujours d'ailleurs sur cette accès ? la ligne est encore active ? tu ne l'as pas résiliée ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com