Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de me connecter à mon webmail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2023 15:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail messagerie en carafe apparemment, je ne suis pas le seul https://www.totalbug.com/webmail-Free/
il est tout simplement impossible de recevoir ou d’émettre un mail
j'ai ce message Votre compte a été bloqué.
Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.
Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.


J'ai essayé la récupération de compte via https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl cela ne fonctionne pas
Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion du compte principal
Et je ne connais pas le lien pour me connecter au compte principal ( qui est un compte gratuit sans abonnement box )
Vous avez des informations, c'est impératif et urgent de pouvoir recevoir mes mails, j'ai quatre emails en panne ?


Dernière édition par dudila le Mardi 5 Décembre 2023 15:49:02; édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2023 16:12:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13430
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Une piste, peut-être pas mal de comptes sont bloqués actuellement pour cette raison. (utilisation de l'app Outlook)

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23691_adresse-email-Free-bloquee-compte-compromis-avec-usage-outlook-souci-confidentialite-faire-debloquer-le-compte-par-abuse.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2023 16:35:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Merci pour la réponse
J'ai appelé le service client, ils vont me renvoyer via la poste un mot de passe provisoire pour mon compte mail compte principal pour pouvoir y accéder.
Le technicien Free, m'a conseillé de ne pas trop compter sur les serveurs Free, car apparemment, c'est de notoriété publique qu'ils ne sont pas bien sécurisés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2023 17:11:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13430
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est curieux comme réponse, car en principe la hotline ne fait pas de SAV sur le Webmail.
Les aides se font uniquement via les NewsGroup.

Tiens nous au courant ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2023 17:28:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Oui, il m'a indiqué faire partir le courrier demain à l'adresse postale que j'avais indiqué sur mon compte principal, j'espère recevoir cela rapidement, car c'est embêtant.

Il m'a expliqué que c'est le serveur mail de chez Free qui bloque de lui-même les comptes email quand il y a tentative de fishing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2023 17:29:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,
problème résolu avec le service abuse de chez Free
👌🙂👍


Dernière édition par dudila le Mercredi 6 Décembre 2023 16:56:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com