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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2024 19:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigiedep36
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2024
Messages : 1
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Ville : Beauchamp

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J’étais cliente Orange ADSL et j’ai décidé de passer chez Free avec la Freebox Pop mais toujours en ADSL (beaucoup trop de problèmes avec la fibre dans mon immeuble). Ma demande a été prise en compte le 07/02 et le 08/02 je suis passée à l’étape 3 « Votre inscription a été validée par France Télécom ». Le jour même, Orange nous a tout coupé alors que la conseillère Free nous a assuré que cela n’arriverait pas.

Depuis le 09/02 nous sommes donc en partage de connexion car j’ai aussi adhéré à l’offre mobile qui est heureusement en illimitée car ma fille a besoin d’internet pour son travail.

Au moment de l’inscription, on nous avait dit que ça prendrait 72h avant que la Freebox soit envoyée.

Nous avons patienté sans avoir aucun retour, donc la semaine dernière, nous avons contacté un conseiller sur whatsapp qui nous a dit « cela peut prendre de 6 à 15 jours ».

Nous appelons la semaine dernière au 3244 car 15 jours sont passés depuis l'inscription et on nous dit que France Télécom a donné son accord le 21 février. 20 jours sont maintenant passés, nous rappelons ce jour et cette fois on nous dit qu'il faut attendre un délai de 6 à 16 jours après l'accord de France Télécom (alors qu'on a pas eu le même discours avant).

J’aimerais savoir si quelqu’un ici aurait plus d’informations à nous donner, sommes nous bien dans les délais ?

J’ai lu sur certains forums mais ici aussi que dans certains cas, il y avait une saturation de la boucle locale, est-ce que cela pourrait être le cas pour nous ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.


Dernière édition par gigiedep36 le Mercredi 28 Février 2024 19:49:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 29 Février 2024 15:26:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3722
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
déjà tu as eu de la chance de pouvoir être raccordé en adsl, normalement c'est la fibre qui est prioritaire, à moins que Free ne soit pas présent. Après n'écoutes pas ce qu'on raconte sur la fibre, souvent le problème ne veient pas de la fibre en elle-même mais de ce qui est connecté derrière.

Ensuite ce qu'il t'arrive c'est que Orange a résilié ton conrat dès qu'ils sont su que tu partait chez Free. Orange n'attend pas que tu sois raccordé. installation validé le 21 févrie il faut attendre que les techniciens orange interviennent. Et il y'a beaucoup moins de techniciens pour adsl que pour la fibre c'est donc plus long.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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