|
Posté le: Vendredi 2 Février 2024 16:08:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thebib007 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2007 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème étrange se produisant sur la ligne adsl de mes beaux parents.
Ils n'ont plus de synchro adsl depuis 2 jours et ont ouvert un ticket via l'assistance Free 3244 dès la coupure constatée.
Ils ont eu un appel de Free aujourdhui leur disant que l'adsl a été éteint sur la commune à la demande de la mairie !!!
Hors si je regarde la date d'extinction de l'adsl dans la commune, elle est au 31/01/2025 (et arrêt de la commercialisation au 31/01/2024) et après appel à la mairie ils nous disent qu'ils ne sont pas au courant de ça...
Est-ce qu'un corp pourrait me confirmer cette décision ?
Free a-t-il le droit de couper un client sans le prévenir ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Février 2024 17:26:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thebib007 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2007 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de passer chez eux et la panne est résolue : mon beau-père s'était trompé en rebranchant les lignes adsl / téléphone ...
A la base il y a bien eu une panne sur le dslam qui a été résolue hier matin, mais mon beau-père en avait rajouté une en essayant de se dépanner lui même
Par contre l'assistance de proximité qui leur répond qu'il n'y a plus d'adsl sur la commune celle là je la trouve pas mal quand même
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
|