Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de raccordement- référencement adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2024 16:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 523
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





mickeul16 a écrit:
Je ne pense pas non plus que prête à conséquence, mais vu la rigidité administrative française à tous les étages, il ne faut jamais jurer de rien.

Par contre en commentaire j'aurais plutôt formulé comme ceci

Citation:
Le poteau avec le PC ADSL est en face ma maison et un passage en souterrain conduit de celui-ci à ma maison. Le poteau ou est installé le PBO 107 est à environ 25 mètres du même coté que celui de l'ADSL . J'ai déjà l'adsl. Le raccordement sera donc réalisé par Free. Je demande juste le référencement de mon adresse."
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP


Dernière édition par snoopy38 le Mardi 19 Mars 2024 17:54:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2024 12:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damienlephoceen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Chaumont-sur-Tharonne 41

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





snoopy38 a écrit:
mickeul16 a écrit:
Je ne pense pas non plus que prête à conséquence, mais vu la rigidité administrative française à tous les étages, il ne faut jamais jurer de rien.

Par contre en commentaire j'aurais plutôt formulé comme ceci

Citation:
Le poteau avec le PC ADSL est en face ma maison et un passage en souterrain conduit de celui-ci à ma maison. Le poteau ou est installé le PBO 107 est à environ 25 mètres du même coté que celui de l'ADSL . J'ai déjà l'adsl. Le raccordement sera donc réalisé par Free. Je demande juste le référencement de mon adresse."


"Bonjour Damien,

Je viens de consulter votre dossier et je vous confirme que nos équipes ont mis en place les démarches nécessaires afin que votre adresse puisse être raccordée à la fibre Free. Une demande de référencement de votre adresse a été transmise à l'opérateur d'infrastructure et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible à ce sujet.

Je reste disponible en cas de besoin."

Merciiii Free bon du coup ma demande sera en triple lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2024 14:58:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 523
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Voila une bonne nouvelle, après Free ne pourra rien faire tant que VDSL Fibre ne référencera pas ton adresse, mais bon avec ta demande d'un coté et celle de Free de l'autre ça devrais le faire

Sauf que selon l'Arcep si c'est le FAI qui fait la demande, les délais peuvent être longs ...
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/mon-adresse-est-absente-ou-incorrecte-sur-ma-connexion-internet-comment-la-rectifier.html
Citation:
En dehors des zones très denses, si le déploiement de la fibre dans la zone a débuté depuis un délai raisonnable (au maximum 5 ans), l’opérateur déployant la fibre doit rendre votre adresse éligible à la fibre dans un délai raisonnable (au maximum 6 mois) après le signalement déposé par le fournisseur d’accès à internet indiquant que votre adresse a été oubliée.
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com