Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème - Free me réclame du matériel jamais reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2024 21:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bretz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2024
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après 2 ans hors métropole, je suis revenue fin janvier 2024 en France.

Ayant toujours été abonné Free, je me suis naturellement porté sur une offre Freebox révolution, le tarif et l'offre correspondant à ce que je souhaitais.

Malheureusement, après ma souscription les problèmes ont commencé. Plus de 7j après ma souscription, je n'avais toujours pas reçu le matériel alors que la venue d' un technicien était déjà programmée. Jamais personne ne s'est présenté, aucun avis de passage, rien.
J'ai donc été sur le site de transporteur avec le numéro de suivi d'envoi. Problème, ce numéro de suivi renvoyait au nom et à l'adresse d'une autre personne.

S'en suit des échanges téléphoniques multiples avec :
- le transporteur qui m'affirmait qu'aucun colis n'était à mon nom et mon adresse , et qui me renvoyait vers Free
- Free qui m'assurait que tout était en règle et à mon nom, qu'il fallait patienter.

Après plusieurs jours d'attente, et devant l'impossibilité de Free à me trouver une solution, j'ai fini par me rétracter via une LRAR et à souscrire auprès de la concurrence. N'ayant pas reçu de colis, le conseiller Free par téléphone m'a simplement dit de refuser la colis si jamais il arrivait et qu'il leur serait ainsi retourné. Ce colis n'est jamais arrivé...

Une fois confirmation de la résiliation reçue, j'ai oublié cette histoire.

Problème, je reçois un mail ce jour m'informant que je n'ai jamais retourné le matériel et qu'ils vont me facturer 200¤!

Le seul moyen de les contacter est le 3244 à 0,34cts/min. Je ne vois pas l'intérêt d'appeler et de faire monter ma facture (Free mobile Wink) vu les réponses et l'absence de solution qui m'ont été proposées initialement.

Comment éviter qu'on le prélève 200¤ pour un matériel que je n'ai jamais reçu.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2024 15:17:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mb38si
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2024
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Le 3244 n'est pas censé être gratuit depuis une ligne Free ? Après je ne sais pas si ça marche avec une ligne Free Mobile.
Mais sinon, déjà dans un premier temps, contacter la banque pour faire opposition aux prélèvements de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com