Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Normal ou problème pour mon activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2024 18:27:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibre52
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2024
Messages : 7
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,
suite a ma commande fibre avec Freebox Ultra le 26/03,j'ai fourni mon rio ainsi que la référence de mon PTO.Hier je reçois un sms de Free qui me demande une photo de celui-ci.

Ce matin je consulte mon suivi de commande et la 1ere étape est ok,mais quand je vais dans mon assistance et que je clique sur "suivre l'activation de ma ligne" j'ai ceci.Est ce le deroulement normal ou un future souci pour mon activation?

Je suis actuellement chez Bouygues depuis 2 ans et avant chez Free avec la fibre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2024 18:41:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il y a apparemment un souci, mais Free signale qu'il est pris en compte et que si besoin ils te contacterons.

Donc reste joignable sur ton téléphone mobile indiqué en contact.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2024 19:06:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibre52
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2024
Messages : 7
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox Optique





J'ai fait des tests avec mon n° de téléphone et Free ne le reconnait pas.Par contre Orange,Sfr et evidement Bouyges pas de souci.Je commence a me demander si je ne serai pas obligé de zapper Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2024 19:16:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Théoriquement avec le numéro de ta PTO , Free va te retrouver.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2024 19:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibre52
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2024
Messages : 7
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox Optique





Pendant 12 ans j'ai été chez eux avec ce n°.Le PTO c'est un technicien Free qui l'a installé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2024 21:27:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibre52
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2024
Messages : 7
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox Optique





Comme quoi....

J'espère que ce qui est écrit sera exact.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 11:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibre52
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2024
Messages : 7
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox Optique





Rendez vous pris samedi 06 entre 11h et 13h,disons que je serai fixé sur les engagements du technicien et de Free ce jour là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 11:51:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Comme ton raccordement est déjà fait, le technicien aura juste à aller activer la position sur le PM (Point de Mutualisation) et ensuite brancher ta nouvelle Freebox.

Attention, la jarretière qui part de la PTO est différente de celle d'Orange. Elle est spécifique Free avec l'embout vert sur la PTO et l'embout Bleu sur la Freebox.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 13:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibre52
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2024
Messages : 7
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox Optique





Je sais j'ai encore celle de la delta d'il y a 1an.

Verdict le 06 a 14h j'espère pouvoir poster(même avec un souci sur la fibre,j'aurai le pocket wifi) du positif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 17:53:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Dans le colis Freebox Ultra il y a bien une jarretière aussi..

En photos le déballage de l'Utra

https://www.busyspider.fr/Free-Freebox-ultra-deballage-photos-unboxing-details-precisions-tuto-by-busyspider.php

Si tu as besoin du SFP+ RJ 45 il sera à commander depuis ton espace abonné, une fois ton offre activée.

Tu as reçu la Freebox déjà ? avec le pocket wifi ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 19:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibre52
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2024
Messages : 7
Sexe :
Ville : Langres

Forfait : Freebox Optique





Non je n'ai pas encore reçu la box.Mon suivi est passé a l'étape 3 qui confirme que mon inscription a été validée le 30/03.J'aimerais que la box arrive jeudi comme cela je pourrai la découvrir en dur et la fixer au mur entre le PTO et l'ordi.Hâte aussi de pouvoir tester le wifi car aussi bien avec la Delta que la Must et avec un repeteur,ce n'est pas terrible et je préfère utiliser des CPL tp link 1300(le server est a l'étage et les murs sont épais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 19:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pour la fixation murale, sur le Guide ( livret inclus dans le colis) tu as le gabarit de fixation.
et si tu as besoin de modifier l'orientation de l'afficheur .

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24736_Freebox-v9-ultra-fixation-murale-du-server-avec-la-bonne-orientation-afficheur-explications-tuto-en-images.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com