Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 3C...3D....3C...on attend...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2024 16:47:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tout allait bien jusqu'au matin du 1er mai aux environs de 10h00, perte de connexion et box qui bloque à l'étape 3C avec de temps à autre un soubresaut au 3D et retour en 3C, les techniciens (2 sont passés depuis) ont validé le bon état de ma box et de la ligne, il semble que le souci soit du coté NRO, le RIC34 , d'autres abonnés seraient impactés, mais je n'ai rien trouvé sur le web à ce sujet ,

J'ai entendu le terme "problème de BRK au NRO" je n'ai aucune idée de ce que peut être un BRK Smile

Du coup on patiente avec le 3C.. si vous avez des infos ou une idée à partager je suis preneur Smile

Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2024 17:23:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Réponse ici pour le BRK Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1986666

C'est à Free d'intervenir. Il faut attendre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2024 09:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busy,

Merci pour ce lien très instructif, j'ajoute que de temps en temps la box affiche l'heure pendant quelque secondes,,,,


Cordialement, Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2024 10:36:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Re,

Cela dit j'ai quand même reçu une enquête de satisfaction et la facture, déjà une semaine sans aucun services à la box et un réseau mobile naze dans mon domicile, j'espère que mon opérateur préféré accorde toute l'attention possible à ma "situation" d'autant que cela me coute ce mois ci 72¤ pour la part Freebox 7¤ pour C+,16 ¤ pour Freemobile,

Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2024 17:29:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sibusate
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2013
Messages : 63
Sexe :
Ville : Varennes-Jarcy 91480

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Bworx,

Je compatis....
J'en suis à mon 8ème jour consécutif sans aucun accès Internet et mon problème dure depuis le 8 avril....
Free m'a fait cadeau de mon abonnement pour ce mois-ci (sans que je demande une telle faveur). Piètre consolation... Je préfèrerais un accès Internet.
Leur seule réponse : "Patientez... !

Bon courage.
_________________
François
Freebox POP fibre & Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2024 09:41:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma ligne à été rétablie le vendredi 10/05/2024 à 14h00

Merci pour votre accompagnement et soutien

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2024 09:49:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ouff, super Smile

Bonne continuation
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2024 18:09:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est bloqué en étape 2,
Voici ce que je vois sur le palier

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com