Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment faire fermer un ticket alors que tout refonctionne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 17:23:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 523
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tout est dans le titre, j'ai un ticket ouvert depuis fin Novembre 2023, tout refonctionne normalement depuis 4 mois et malgré mes 2 ou 3 appels au 3244 pour le signaler, à chaque fois la même réponse "on va le fermer", mais la bête est toujours vivante ...

C'est assez problématique car quand on veut le service technique pour x raisons c'est impossible car la même musique à chaque fois: "vous avez un ticket ouvert ..."

_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 18:09:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Hello

Essaye plutôt de demander depuis ton espace abonné Rubrique Assistance

soit avec le service FreeProxi si tu as

soit via le Chat WhatsApp

Tu es déjà identifié et la réponse ne sera pas immédiate pour WhatsApp

Ils sont en principe plus réactifs que la hotline classique.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2024 21:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 523
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Je vais essayer sur le Chat car pas de Free Proxy dans mon coin

J’espère qu'ils seront plus réactif car la Hotline Free depuis quelques temps .... Limite je parle à mon chat, il me comprend mieux et fait mieux ce que je lui demande qu'eux Rolling Eyes

Sans compter celle de Free Mobile qui ne vaut pas mieux ... Evil or Very Mad
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2006244#2006244
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2024 14:38:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2593
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le 3244 est coincé dans des fiches de process, si ton cas sort un peu de ça, comme ils n'ont pas la main sur les initiatives, tu te retrouves avec une réponse qui ne conviendra pas.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com