Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dilemme sur l achat de matériel 10 Gbits
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2024 23:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GooDSpeeD57160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2024
Messages : 12
Sexe :
Ville : Moulins-lès-Metz

Forfait : Freebox Optique





bonjour je viens de faire la bascule sur la Freebox ultra et du coup je souhaiterai faire l acquisition de matériel 10 Gbits pour un budget max de 170 ¤

j ai déjà un Rj45 cat6a de 10 mètres qui passe à travers 2 cloisons et j'hésite entre ces deux config


conf 1

ASUS XG-C100C - Adaptateur réseau 10GBase-T PCIe rétrocompatible avec les normes 5/2,5/1G et 100 Mb/s, un port RJ45 et QoS intégré Rouge/Argent 100 ¤
Sfp+ rj45 Free pour 10 ¤ et mon cable cat6a déjà en place " avantage mise en place facile mais j ai entendu dire que le Rj45 10 gbits chauffait beaucoup.

conf 2

10Gtek® Carte Réseau 10GbE PCIE pour Intel X520-DA1-82599EN Chip, Single SFP+ Port, 10Gbit PCI Express x8 LAN Adapter, 10Gb NIC pour Windows Server, Win7/8/10, Linux 66 ¤
10Gtek® 10Gb/s SFP+ Active Optical Cable (AOC) 10-Meter, Compatible for Cisco SFP-10G-AOC10M, Ubiquiti, Netgear, D-Link, TP-Link, Zyxel, Qnap NAS, Mikrotik, Open Switch… 40 ¤
ou
Elfcam® - 10m Câble Fibre Optique OM3 SFP+ à SFP+ AOC 10Gbit/s, Compatible avec SFP-10G-AOC et Freebox Ultra (10 Mètres)

vous prendriez la quelle et surtout pourquoi.

merci
_________________
a chantonné
Encore une panne sur le réseau, toutes les box sont tombé, une étape 3 est affiché.
J appel la hotline encore et encore on me dit que ça va revenir d’accord d'accord.
Six heures se sont écoulé l’étape 3 est toujours affiché je commence à en avoir marre.
La panne vient de disparaitre comme le rendez vous avec le techniciens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com