Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers Freebox POP indisponible depuis des semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2024 21:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir à tous

Je souhaiterais échanger ma bonne vieille Freebox Revolution par la Freebox POP.
Seul hic, et cela depuis la sortie de la Freebox Ultra, dans ma console client, l'offre POP est "momentanément" indisponible.
Je suis passé en boutique Free : pas possible. Uniquement sur Internet.
Et via le portail Free, que se soit en début de mois, en milieu ou en fin de mois, le résultat est le même : momentanément indisponible...

Je ne comprends pas pourquoi, en changement d'offre, la POP est si peu disponible...

J'ai contacté le service via WhatsApp, la seule réponse est : "Nous ne connaissons pas la date à laquelle la Freebox POP sera de nouveau proposée en migration.
Rasurez-vous, ce produit sera de nouveau disponible dans les prochains mois."

Quelqu'un d'autre rencontre ce genre de difficulté?
_________________
Freebox Revolution depuis le 28/10/2012, c'est la meilleure box du marché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2024 23:36:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Je pense deviner pourquoi Free n'a pas proposé la Freebox Pop en migration Wink

Ils doivent attendre je pense la disponibilité de la Freebox Pop en wifi 7

La Freebox Pop en wifi 7 vient tout juste d'arriver en nouvelle souscription pour les nouveaux abonnés. Et je suppose que Free va proposer cette version en migration dès que cela sera possible. (aux abonnés en accès fibre)

Découverte de ce nouveau Server Freebox Pop wifi 7 sur ce tuto.

Arrow https://www.busyspider.fr/Actu/news_24750_le-nouveau-server-Freebox-pop-wifi7-en-acces-fibre-uniquement-decouverte-fonctionnalites-en-images.php



EDIT : Ah j'avais oublié une info importante diffusée par Free à l'attention de sa Communauté.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24745_Freebox-pop-nouveau-server-et-repeteur-en-wifi7-pour-nouveaux-abonnes-et-bientot-migration-possible-pour-les-abonnes-actuels.php

Citation:
Les abonnés Freebox Révolution et mini 4K en Fibre pourront également migrer vers la Freebox Pop wifi 7 (frais de migration : 49¤).
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Dimanche 7 Avril 2024 06:22:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 19:46:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah yes, voilà qui serait une bonne raison d'attendre encore un peu du coup.
Ma bonne vieille Révolution tient bon depuis tellement d'année, je ne suis plus à quelques semaines / mois près...

Merci pour toutes ces infos
_________________
Freebox Revolution depuis le 28/10/2012, c'est la meilleure box du marché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2024 21:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kcoma1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2024
Messages : 4
Sexe :
Ville : JAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Moi aussi j'attendais depuis des mois de pouvoir faire évoluer mon matériel vers la Pop, notamment pour une question de qualité de wifi par rapport à la Révolution.

Après avoir surveillé quasiment quotidiennement depuis janvier sur mon espace abonné, j'ai réussi à demander la migration hier 10 avril.

J'ignore si ce sera du wifi 6 ou 7 cela dit.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 12:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3722
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





kcoma1 a écrit:
Bonsoir,

Moi aussi j'attendais depuis des mois de pouvoir faire évoluer mon matériel vers la Pop, notamment pour une question de qualité de wifi par rapport à la Révolution.

Après avoir surveillé quasiment quotidiennement depuis janvier sur mon espace abonné, j'ai réussi à demander la migration hier 10 avril.

J'ignore si ce sera du wifi 6 ou 7 cela dit.

Bien cordialement


Si tu es en fibre optique ce sera de la wifi 7.
https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 12:44:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tuto en préparation , il arrive bientôt et vous aurez plein d'infos sur cette migration.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2024 07:27:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Voilà tuto publié ce matin pour la migration de la Freebox Révolution (et de la mini 4K) vers Freebox Pop wifi 7

Tous les détails et avec l'option ensuite de pouvoir commander le répéteur wifi 7

Arrow https://www.busyspider.fr/Actu/news_24756_Freebox-revolution-et-mini4k-la-migration-vers-Freebox-pop-avec-Wifi7-est-disponible-commande-fonctionnalites-sur-un-dossier-complet.php

Bonne migration Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2024 14:22:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Yes, à mon retour de vacances, la migration est active sur mon compte !!

Merci à toi @Busyspider pour ce super auto !
_________________
Freebox Revolution depuis le 28/10/2012, c'est la meilleure box du marché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com