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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2024 14:44:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roivile_14
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Bonjour,

Merci aux membres de ce forum qui permettent d'éclairer nos lanternes lorsque l'on se sent un peu seul.
Hélas, j'ai l'air de ne pas être le même dans ce cas...

Le 19 janvier dernier : panne d'internet.
Nous descendons au sous-sol de notre résidence et en voulant sortir de l'ascenseur, nous manquons de nous faire pendre par des câbles de fibre optique tout neufs. Il y a plein qui jonchent par terre. L'opérateur d'immeuble a décidé de recâbler l'armoire.
Cela devient la grande discussion avec les autres résidents : "Avez-vous internet ?", "Vous êtes chez qui ?"

Le 2 février, j'ouvre un ticket incident auprès de Free car il n'y a plus d'ouvriers dans les sous-sols et l'armoire a l'air terminée d'être refaite à neuf.
Le 4 mars, après 2 interventions de techniciens Free, je décide de changer d'opérateur alors que cela fait 14 années que je suis client.
Je dépose le colis contenant la Freebox Pop, son player, le récepteur Wi-Fi, la télécommande et tous les câbles dans leurs cartons d'origine, le tout emballé dans un carton le 9 mars.

Free m'a envoyé ce jeudi un courriel me demandant de restituer le matériel sous peine de me voir facturer
- 150 ¤ pour le modem
- 100 ¤ pour le Player
- 80 ¤ pour le répéteur Wi-Fi
soit 330¤ pour du matériel que je leur ai restitué...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que quelque chose bugue quelque part...
En vous remerciant d'avance
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MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2024 16:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
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Forfait : Freebox Optique





Roivile_14 a écrit:
Le 4 mars, après 2 interventions de techniciens Free, je décide de changer d'opérateur alors que cela fait 14 années que je suis client.
Je dépose le colis contenant la Freebox Pop, son player, le récepteur Wi-Fi, la télécommande et tous les câbles dans leurs cartons d'origine, le tout emballé dans un carton le 9 mars.

Free m'a envoyé ce jeudi un courriel me demandant de restituer le matériel sous peine de me voir facturer
- 150 ¤ pour le modem
- 100 ¤ pour le Player
- 80 ¤ pour le répéteur Wi-Fi
soit 330¤ pour du matériel que je leur ai restitué...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que quelque chose bugue quelque part...
En vous remerciant d'avance


Où as-tu déposé le colis ?
Avec quelle adresse de destination ?
As-tu une preuve de dépôt et/ou de distribution ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
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MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2024 16:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roivile_14
(Auteur du topic)

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Messages : 2
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Forfait : Accès libre





Bonjour Abel,

J'ai déposé le colis dans un Relais colis qui m'ont envoyé une confirmation de dépôt par courriel.
En allant sur le n° de suivi, je peux voir qu'il a bien été retourné au site d'achat (Free) le 15 mars.
L'envoi a été fait avec l'étiquette imprimée selon les instructions soit Free Résiliation - 6 rue Désir Prévost 91075 - BONDOUFLE
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