Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:43:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eureka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Lorsque je lance FreeBrowser.exe, je recois le message d'erreur suivant:

---------------------------
FreeBrowser.exe - DLL introuvable
---------------------------
La bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR71.dll est introuvable sur le chemin spécifié C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\FreePlayer-Win32-20050701\FreeBrowser\FreeBrowser;.;C:\WINNT\system32;C:\WINNT\system;C:\WINNT;C:\WINNT\system32;C:\WINNT;C:\WINNT\System32\Wbem;C:\IBLOCAL\BIN.
---------------------------
OK
---------------------------


C'est grave Docteur????

Eureka
...qui cherche à trouver Wink
[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:44:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samyterje
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Eureka, re-télécharge le package http://nabocorp.Free.fr/FreeBrowser.zip, mynab a mit les DLL manquante dedans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:48:12 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meru1184
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca marche! bon pti blem avec taskkill machin mais je v choper ce fichier sur le net ca devrait aller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:50:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors là... moi je dis RESPECT Shocked
C'est du bonheur pur ton appli !!!!

On abuserait si des fois on demandait les sources Very Happy

Quoi qu'il en soit, je te félicite Mynab, c'est du très bon boulot !
Tout le monde va en redemander maintenant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:50:37 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 323 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sky007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Champagne au mont d'or

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Chez moi le nouvô package fonctionne, je peux parcourir les dossier et mettre des medias sur la playlist de de VLC.

Par contre comment lancer la lecture avec la telecommande, je clique sur play/pause mais ca ne lance rien. Ca fonctionne bien sur si je lance la lecture depuis le pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:50:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eureka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





@Samyterje
effectivement avec les DLL ca fonctionne mieux, merci du tuyau,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:56:07 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meru1184
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon j'ai trouver une solution pour les gens qui ont le blem avec taskkill, normalement cette commande n'est dispo que sous xp...
Donc aller la http://www.sysinternals.com/Utilities/PsKill.html
telecharger pskill, dezipper dans le dossier FreeBrowser puis renommer le en taskkill.exe, et voila! bon c pas très "academique" mais bon ca marche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 00:07:32 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5161 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ursaman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paray Vieille Poste

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





sky007 a écrit:
D'ailleurs c'est quoi cette adresse : 172.16.249.110 ? ... Rolling Eyes


Lol, ça serait pas l' adresse WAN par hasard!!
Est elle différente pour chacun ?

Sinon, il est bien ce soft, ça commence vraiment à ressembler à un média center Smile
_________________
----- ** ----- Ma page Web----- ** ------
ATM91-1 DP V4c 63dB/2600Kbps 38dB/636Kbps 5231m
ATM91-2 DT V4c 63dB/2050Kbps 37dB/920Kbps 5226m
----- ** ------------ ******* ------------ ** ------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 00:10:27 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Nouvelle version dispo avec gestion de répertoires favoris via fichier XML (instructions à l'écran). J'ai aussi mis les DLL et taskkill.exe pour que ca marche chez tout le monde...

Le bouton "Guide" revient aux favoris! Je crois pas qu'on puisse mapper le bouton "coeur" de la TC via le HTML donc j'ai pas trouvé mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 00:10:45 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2104 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
da3m0n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut!
Je trouve ton travail formidable!!! SI tu as besoin de graphistes pour le design de ton soft, n'hésite pas à me le faire savoir!!! Wink ... Qu'on voit comment tu pense l'ergonomie, et qu'on voit comment faire quelquechose d'aussi beau qu'utile...! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 00:18:11 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Merci, beau boulot Wink

Le code source restera privé ou ça va être de l'open sources Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 00:18:20 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour l'instant les pages HTML renvoyées pas le serveur sont en dur dans le code. Rappel: tout ceci est un proto pour voir l'étendue des possibilités. A terme, il faudrait que le programme puisse gérer des templates de page histoire de faire un truc skinnable et de pourquoi pas réussir à intégrer FreeMode mais en mode Browser.

Je pense qu'il est encore tôt pour fusionner ce genre de développements. On est tous en train d'explorer, de regarder ce qui peut se faire que ce soit côté HTML, côté PHP ou côté C++ et je pense que cette phase doit se faire indépendament des uns des autres pour pas être influencé.

A terme je pense que je releaserai le source code de ce machin pour que d'autres dev C++ s'acharnent dessus et nous pondent des plugins (web, mail...) par dizaines. A moins que quelqu'un ne reprenne l'idée et me dépasse... En attendant je veux encore m'mauser avec mon nouveau joujou tout seul dans mon coin Very Happy

Continuez tous à tester et à me dire si vous en voulez encore plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 00:31:26 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 908 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarkAngel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je test dés demain (la j'suis tout mort)
juste par curiosité, tu penses le mettre en c# et open source ton joujou ?
et si par hasard tu pouvais aussi me faire le café avec ce serai parfait Wink
quoi j'en demande trop ?
nan tip top continue comme ca j'aime beaucoup Smile
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 01:36:20 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2104 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
da3m0n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Au sujet de FreeBrowser, chez moi quand je clique sur un fichier , VLC se lance bien du côté pc, mais rien n'apparait à l'écran... (tv)

Apparemment, la playliste créée, toto.m3u, apparait vide...

Quand que vais voir la playliste dans VLC, j'ai le bon nom, toto, mais pas de petit plus à côté... signe qu'on peut naviguer dedans pour voir les fichiers contenus...
Par contre, quand je double-clique sur la playlist, là, elle semble réagir, le plus apparait et la lecture commence..... Par contre pas de vidéo ni de son, nulle part.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 02:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





BRAVO pour ton taf... ca a été repeté depuis le debut de ce thread.. mais tout le monde attendais ca!!! (euh.. Free vous reverse des royalties??
Laughing )
par contre j'ai juste une question .. quand vous parlez "d'allumer la Freebox" ca veut dire quoi?? parce que moi elle est toujours branché.. vous ne la debranchez pas a chaque fois quand meme??? ou c'est juste allumer la TV et se mettre dans l'univers FreePlayer??? je demande ca.. j'ai pas encore testé.. faut que je cable tout deja..Rolling Eyes

en fait j'ai encore une question ... est que l'on peut mettre en parrallele Freemode et FreeBrowser.. vu qu'ils se s'extraient pas dans le meme dossier... ca peut poser souci???

et un autre truc.. comme je vois que tu gere du xml dans ta derniere version... est ce que tu pense qu'il serait possible de recuperer des flux xml/xmltv pour avoir les prog TV a partir des sites web qui les diffusent (via un parseur ou autrement)???? c'est un truc qui serait vraiment top sur FreePlayer!!! tant que je suis pas degroupé.. pas d'EPG.. alors recuperer un guide en xmltv ce serait top!!!!!
on surf entre nos medias, regarde le prog TV, un peu de web tv et webradios ... tout ca a partir de la meme interface!!!! et pourquoi pas les mails et la meteo???
je te mets un petit lien pour plus d'infos.. http://www.lahiette.com/biboobox/?XMLTV, et un autre avec des scripts et un howto pour transformer le fichier xml en http, txt ... http://ftp.traduc.org/doc-vf/g.....g99-P.html
en tout cas encore merci pour ton avancée, et bonne chance pout tes devs..!
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com