Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:03:00 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1516 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackbox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca a l'air sympa mais je pense que de donner les sources aussi ca pourrais etre encore mieux.

Bon Courage
_________________
NRA (1) : ROB76
Longueur : 1516 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
DSLAM rob76-1 ligne 2 / 4 / 7 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:06:51 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





iami a écrit:
En fait mynab j'ai un 2eme vlc qui se lance, et un autre, un autre... etc à chaque tentative. J'ai tenté l'option qui limite vlc à une seule instance, là bien sur je n'ai plus qu'un vlc qui tourne mais ça ne me permet pas de lancer d'autres fichiers dans le browser.


Hum ca veut dire que VLC ne se ferme pas correctement quand il devrait... Est-ce que tu as changé qqchose dans l'install de FreePlayer au niveau de VLC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glucose67
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 218
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





mynab a écrit:


Assure toi que VLC ne tourne pas avant de lancer FreeBrowser ni d'ailleurs aucun autre serveur www...


Merci pour le renseignement mynab.En effet, j'avais proxomitron qui tournait en arriere plan Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:13:30 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





FrE3mAn a écrit:
xmltv


Tu connais un site qui diffuse des programme dans ce format?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:14:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je viens de redownloader/réinstaller FreePlayer/FreeBrowser pour m'assurer que j'avais pas un peu trop bidouillé, le probleme est bien toujours présent, lancements de vlc multiples.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:15:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mmm je viens de penser que si la config de vlc est stocké dans le registre, mon test est bidon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:25:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glucose67
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 218
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





iami a écrit:
Je viens de redownloader/réinstaller FreePlayer/FreeBrowser pour m'assurer que j'avais pas un peu trop bidouillé, le probleme est bien toujours présent, lancements de vlc multiples.

Idem pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:27:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kapteg92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





djboulette a écrit:
Une chose tres importante, pour que la lecture se met en route quand vous selectionné votre fichier sur l'ecran de la tv, il faut imperativement decocher l'option "play & stop" dans settings>preferences>playlist>general.
sans ça aucin fichier ne se lancera directement.


Et encore merci pour ce beau travail mynab, le FreePlayer commence vraiment a ressembler a quelque chose!


Ce decochage de l'option "play & stop" se fait dans le menu de VLC ? Car j'arrive pas à trouver cette case "play & stop" dans vlc et du coup effectivement j'arrive bien à naviguer depuis la TV sur les répertoires de l'ordi mais j'arrive pas à lancer un seul fichier
merci de votre aide et félicitations pour ce bon boulot Mynab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:30:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





kapteg92: c'est la case 'lire un seul élément' dans la configuration playlist de vlc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:41:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





T'avais vu juste mynab ! apres localisation et éradication du dossier de config de vlc (doc&settings\nom_du_user\application data\vlc), le problème est résolu !

Voilà ce qui arrive quand on clique partout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:44:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kapteg92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





iami a écrit:
kapteg92: c'est la case 'lire un seul élément' dans la configuration playlist de vlc.


Merci Iami. J'ai décoché cette case mais j'arrive toujours pas à lancer un fichier, par contre aucun problème pour naviguer dans mes repertoires. Est ce qu'il faut un FreePlayer "vierge" (sans aucun autre mod installé) pour que ça marche ou bien cela n'a pas d'importance ??(car j'ai installé le mod "freemode" en parallèle).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:55:18 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1811 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lole_1999
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Mandé

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Chez moi freemode et freebrower cohabitent sans problème par contre je n'arrivais pas au debut à lancer un fichier je naviguais bien dans mes dossiers mais il ne se passait rien quand je selectionnais un fichier après avoir remis les paramètres par défaut de VLC tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas bravo super boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:06:17 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





FreeBrowser lance VLC avec sa template HTTP par défaut qui se trouve dans vlc\http. Vous pouvez avoir tous les répertoires http-fbx que vous voulez aucun n'est pris en compte!

Pour résoudre ces problèmes je pense faire un installeur complet avec FreeBrowser, VLC dans un joli setup.exe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:09:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glucose67
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 218
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





[quote="iami"]T'avais vu juste mynab ! apres localisation et éradication du dossier de config de vlc (doc&settings\nom_du_user\application data\vlc), le problème est résolu !

Very Happy Very Happy Idem pour moi.
Ca tourne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:18:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicos78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Pareil pour moi merci du truc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com