Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 21:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince1234
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'aimerai également me joindre à vous.

Plus de 2 mois avec une connexion inutilisable faut pas abuser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 21:15:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Y a de la place pour quelqu'un de plus ??

Comme on dit: plus il y a de fous, plus on rit !!!! Very Happy Very Happy jaune (vu le débit actuel !)


Dernière édition par vedum le Mardi 15 Novembre 2005 21:23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 21:47:50 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
Bien venu dans la galère TDK
groquick lundi prochain vers 19h si c'est ok dire où (bar ou ... lieu chauffé de préférence)


Wink Je suis de la partie !! quand vous voulez !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 22:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ce qui se dessine c'est une rencontre lundi soir à 19h
J'attends des confirmations pour le lieu

N'hésitez pas à m'adresser un mail sur
cfritonATyahoo.fr
AT pour @
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 22:24:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et si on demandait gentiment ? Confused

Oui je sais, vous allez me trouver débile. Mais pensez-y une minute.

Free a une offre incomparable, et bien sûr, un SAV qui n’est pas à la hauteur, nous le savons tous. Quand ça marche c’est génial, mais voilà…
Ils ont donc l’habitude des raleurs de notre genre. Nous pourrions peut-être avoir plus d’audience et donc d’impact finale en essayant une autre tactique.

Si donc nous abordions l’affaire avec bonne humeur en essayant de faire connaître cette initiative originale dans ce monde de brutes. Je propose d’encourager Free à nous sauver !

Free aurait tout à gagner à satisfaire de sympathiques clients aussi fidèles que motivés.
Il n’est pas question de les prendre pour des anges, mais de favoriser le dialogue.
Il faut bien sur dresser une liste des utilisateurs lésés et d’avoir la plus grande exposition possible : média, administration…

Je propose si cela vous tente une simple page comme celle-ci (c’est une maquette, j’ai d’autres idées mais peu de temps cette semaine) où j’ajouterais un compteur de visites et surtout la liste des pétitionneurs. Le nom et la ville suffisent.

A quoi bon se lancer dans le blabla technique ?

Nous sommes clients lésés, ce n’est pas à nous d’investiguer.

Essayons juste de faire parler de notre problème.


Qu’en pensez vous ?


(J’ajoute qu’effectivement, un rassemblement ces temps ci n’est peut être pas l’idée du siècle).

On pourrait aussi lancer un concours d’affiches truquées, de faux journaux à scandale, et que sais-je d’autre qui exprimerait avec dérision que le l’urgence pour le monde libre est de toute évidence la reconnexion du NRA LJU91 ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 22:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Superbe jcfrog bonne idée reste à nous permettre d'accéder à l'inscription du nom
Ce site humoristique n'empêche pas l'autre forme de pétition papier qu'il nous reste à finaliser
Dis nous lorsuqe nous pourrons entrer nos coordonnées sur ta page d'amour à FreemourleFAIinconstent
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 13:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peace & love Wink
Bon ok c'est pas drole .... euhhhh je sais pas moi une affiche en plein centre ville de longjumeau pour avertir les freenautes longjumeau du probleme : surtout ceux qui ne connaissent pas les newsgroup , freenews et aduf ( si si y en a je suis sur ! )
enfin c'est une idée comme une autre ...
( Rolling Eyes une affiche devant la mairie de longjumeau Rolling Eyes ... ou même sur la porte d'entrée de la mairie histoire que nos administré soient eu aussi au courant .. Rolling Eyes )
cela dit c'est vrai que toute idée est bonne à prendre ( désolé je réfléchi en meme temps que j'ecrit Rolling Eyes : ueh une affiche aux couleurs du site de que propose notre camarade ? )


Dernière édition par loloferari le Mercredi 16 Novembre 2005 13:22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 14:39:59 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai déjà envoyé un texte explicatif de la situation à la mairie de Longjumeau via leur site internet, donc il se pourrait que certains élus soient déjà au courant (on peut réver) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 16:38:10 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Effectivement les rassemblements le soir sont plutot mal perçus en ce moment
Laughing

Pour ce qui concerne la réunion, j'essaye de voir si la maison Colucci peut nous "prêter" une salle pour lundi soir 19H.
Sinon, on fait ca dans un bar ? je ne connais pas du tout les trucs du centre ville alors je vous en laisse le soin.

Pour le site de jcfrog, j'adore et j'adhère. Préviens nous quand tu ouvre la page des inscriptions Wink

je donne une réponse jeudi soir pour la salle.

Jonathan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 19:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon on attend demain soir la réponse de groquick concernant la salle
Pour le NRA c'est bien le bâtiment derrière la CPAM.
Il y a quelques bar dans les environs.
Pour un rassemblement, nous éviterons le soir nous pourrions peut-être le faire le samedi et de jour ...
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 01:45:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Norby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Epinay sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aller chaud devant et bravo pour l'innitiative. Very Happy
J'en ai marre de poster mon mecontentement à droite et gauche des forums aujourd'hui on propose de l'action j'en dispose donc Twisted Evil
_________________
Trop fort de voir la vérité en face, je confirme qu'il y a de l'incompétence dans l'air.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 09:37:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ojully
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Ballainvilliers (LJU91-3)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Très sympa l'idée. Ca ne coute rien d'essayer.

Faut signer maintenant.

Bon courage - Olivier JULLY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 09:55:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bierryf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





salut tout le monde,

pareil pour moi à longjumeau (du côté de la rue jules ferry)
la connexion est lente (surtout en heures de pointe) et plus d'accès au serveur de news depuis hier 18h00
le traceroute vers news.Free.fr n'aboutit pas et aucun des serveurs alias de news.proxad.net n'est pingable (mais ca c'est peut-être normal)

Avez-vous une idée un test plus poussé à faire la-dessus ?

Je me rejoins donc à vous dans votre démarche car si cela continue, je sens que je vais passer sur une offre concurrente+newshosting.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 11:45:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TDK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Accès libre





Nous sommes nombreux en fait sur lgj91...

J'ai moi aussi envoyé un gentils mail à la mairie, précisant que nous serions peut être obligé de déménager pour avoir une meilleure connexion internet...
Puisque nous ne voulons pas vraiment quitter Free...

Mais je n'ai pas eu la moindre réponse. ah ! Le service public... on peut se plaindre de Free, mais au moins Free répond. Mal, d'acord, mais c'est un début !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 14:58:21 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 571 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronan_lju91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je suis à 75m du NRA, je pourrais tout aussi bien me connecter depuis le Mont Chauve par une prise téléphone blindée de condensateurs !

je viens aussi ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com