Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 19:27:10 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je n'ai pas eu de réponse ferme et définitive ...
J'attends ca pour demain (demande d'autorisations officielles à la mairie Wink )
PAr contre, j'ai l'impression qu'on sera nombreux Surprised Surprised Surprised
Je pensais à une dizaine de personnes... vais peut-être revoir mes prévisions Laughing


je posterais demain dans la journée pour vous dire tout ca...

sinon, j'ai atteint le maximum aujourd'hui : 3 Ko/s Laughing j'avais jamais eu ca.. même en RTC Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:53:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon, j'ai ma modeste petite contribution disponible à l'adresse suivante:

http://jchoain.Free.fr/lju91

inscrivez vous nombreux! Smile



j'ajoute une petite gallerie "private joke":

http://www.choain.fr/lju91

hope you'll like it! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:54:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Superbe les fausses affiches !! Superbe boulot !!

On vaincra !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 23:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jcfrog > bravo

groquick > j'espère qu'il y aura assez de place lundi soir au train ou vont les volontaires
Faudrait peut-être déjà penser à réserver le super_dome de Villebon en vue d'une soirée en faveur des freenistrés de LJU91, non ?

vedum, ronan_lju91, TDK, bierryf, Ojully, Norby, thales, loloferari, max91, vince1234, et tous ceux de LJU91 restez à l'écoute de ce sujet et allez voir les oeuvres de jcfrog (si ce n'est déjà fait)

Tous les autres qui lisez ces lignes, faites savoir autour de vous le sort des freenautes lonjumellois et venez soutenir nos actions !
Surtout si vous avez des amis sur Longjumeau et sa région faites leurs savoir que ce n'est pas leur installation qui fait chuter les débits mais bien Free qui fournit le bas débit ! Twisted Evil
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 23:27:39 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Zavez vu ?
les IP/ADSL MAX ont fait une pétition en ligne eux aussi Laughing

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=46117

Allez, aidons nous les uns les autres Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 23:32:30 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





@jcfrog : MDR !!!

Elle est excellent ta gallerie Laughing Laughing Laughing

Encore !! c'est trop bien !!! J'adore la dernière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 00:39:14 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdomusic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Vraiment supers les fakes de Jcfrog....

Au lieu de Colucci, y'aurait pas un gymnase qui traîne ?

La question qui se pose est : comment détecter les utilisateurs de Free sur LJU91 et les avertir ?

Peut-être y en a t-il qui ont leurs entrées au Citoyen pour passer une annonce, ou une idée qui touche un maximum de personnes...
_________________
Espérer le meilleur, s'attendre au pire, et prendre ce qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 01:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hdomusic a écrit:
Bonjour

Vraiment supers les fakes de Jcfrog....

Au lieu de Colucci, y'aurait pas un gymnase qui traîne ?

La question qui se pose est : comment détecter les utilisateurs de Free sur LJU91 et les avertir ?

Peut-être y en a t-il qui ont leurs entrées au Citoyen pour passer une annonce, ou une idée qui touche un maximum de personnes...
L'idée est de finaliser et signer la pétition papier, dans le gymnase cela fait désordre, non ?
Et aussi de prévoir quelques actions
Si déjà on est une 10zaine pour commencer c'est pas mal (même à 15/20)
Après c'est le "bouche à oreille" qui fera le plus gros du travail et la pub que l'on pourra faire sur l'ensemble des forums

Après avec les affiches à jcfrog (et surtout ses idées) on devrait pouvoir placarder dans la ville pour signer la pétition
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:47:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ojully
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Ballainvilliers (LJU91-3)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca m'a bien fait marré les affiches. On est a fond !!

Olivier JULLY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 18:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jcfrog 3 affiches/jours ça c'est du débit Laughing
Remarque : c'est tellement dur d'atteindre la toile qu'il ne reste que ça à faire Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 18:32:57 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 571 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronan_lju91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jcfrog a écrit:
Bon, j'ai ma modeste petite contribution disponible à l'adresse suivante:

http://jchoain.Free.fr/lju91

inscrivez vous nombreux! Smile



j'ajoute une petite gallerie "private joke":

http://www.choain.fr/lju91

hope you'll like it! Wink


Super bath ! Drôle... et rapide (le libé du jour). Tout le contraire de Free ? non, je ne l'ai pas dit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 19:29:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





et bien merci!

je venais pour vous dire qu'il y a 3 petites nouvelles, mais je vois que vous êtes déjà au courant.

j'ai mis à jour le tableau des inscriptions: nous sommes déjà 17!

un début... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 20:37:09 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1007 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broues
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nan 18 je viens de m'inscrire lol
Tres fort les private jokes je me suis bien marrer
la revolution est en marche, faut faire plier Free
A bientot
Euh pour lundi mets sur le site l'heure et l'endroit ou mail moi
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 22:26:10 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon, c OK pour lundi soir, on aura une salle en bas.
Par contre, pas plus de 7/8 personnes... la directrice me fait une fleur, je veux pas abuser non plus Wink

Je termine mon atelier à 19h00, donc RDV en haut à 19h05 (demandez Jonathan).
Il sera impératif de libérer la salle avant 20h00 , heure de fermeture de la maison Colucci (rien ne nous empêche de poursuivre autour d'un bon repas / café / lait fraise Laughing )

Qui qui vient ?

Groquick
Cfriton ?
Jcfrog ?

(j'espère que tout le monde sait où se situe la maison colucci ?
pour ceux qui ne le savent pas , c'est dans l'impasse maryse bastié, à proximité des écoles saint exupéry et schweitzer. s'il y a besoin, je fais un plan !)

Bonne soirée !
Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 23:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





groquick a écrit:
Qui qui vient ?
ça roule pour moi, à 19h00

PS débit du week-end oblige je ne décolle pas de 26ko/s en dl ce soir Twisted Evil
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com