Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 14:36:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aamacker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





broues a écrit:
salut a la communauté longjumelloise
bon je suis sur la mule et j'ai vraiment un debit de m....... je comprends pas il me semble avoir tout bien parametre
quelqu'un a une explication (bridage par Free par ex ? )

merci

Et bonne année a toutes et a tous Very Happy


Ce n'est pas normal, appelle la hotline de Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 14:58:23 NRA : SGE91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2989 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goood
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : SGDB

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu aura la réponse suivante :

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous ne pouvons effectuer de support sur l'installation d'un réseau personnel et nous n'avons aucune information sur un éventuel bridage de ports.

Samantha, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Goood a écrit:
Tu aura la réponse suivante :

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous ne pouvons effectuer de support sur l'installation d'un réseau personnel et nous n'avons aucune information sur un éventuel bridage de ports.

Samantha, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.


Je n'ai personnellement pas constaté de bridage, mais mon NRA est fibré avec de la fibre opérée en propre par Free (fibre noire) et donc ne subit pas de soucis de bande passante.
Test fait à l'instant:



Le cas de LJU91 (et probablement de quelques autres NRA non fibré par une fibre dite "noire" (i.e: opérée en propre par Free), et des non dégroupés) est différent puisqu'il s'agit de QoS mise en place pour qu'au moins les services essentiels du net (Web, Mail, FTP ...etc) fonctionnent un minimum correctement en attendant que Free puisse mettre en place de la fibre qu'il opère en propre (fibre noire).
Car sans cette QoS il y aurait de forte chance que TOUT soit lent (il me semble en vous lisant que c'était effectivement ce que vous constatiez avant la QoS), ce qui est encore pire.

Donc en cela Samantha de Free qui t'a répondue a raison quand elle te dit n'a pas d'information sur un éventuel bridage, puisqu'en temps normal il n'y a pas de bridage de port chez Free, en dehors de "cas de force majeur" (i.e: notamment qd la bande passante sature et qu'il n'y a pas de solution définitive disponible suffisament rapidement).

A+
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Vendredi 30 Décembre 2005 15:20:05; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:26:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





lajuersy a écrit:
Et voila vous nous l'avez énervé......
Je suis d'accord avec lui, vous avez peut être le droit de râler sur Free mais :
1/ Ca ne sert à rien de s'emballer
2/ TOUS les FAI ont des problèmes, ce qui est important, c'est les efforts qu'ils mettent en oeuvre pour les résoudre et Free est loin d'être le dernier. Le problème est plus un problème de communication.
3/ Ceux qui sont vraiment énervés peuvent partir. les frais de résiliation seront rapidement remboursé avec la différence de tarif (avec les promos de nouvel abonné)

Perso j'attend encore un peu avant de partir car j'espère que cela va s'arranger. Si ce n'était pas le cas, j'aurais déjà résilié. C'est pas pour ça que je vais me mettre à écrire des milliers de posts agressifs. Je ne crois vraiment pas que ça va résoudre les problèmes.
Je pense que le nombre de personnes différentes postant sur le forum pour témoigner de leurs problèmes est bien plus efficace contre Free que 3 ou 4 personnes qui innondent de posts excédés. En effet cela prouve seulement qu'ils sont très énervés mais pas qu'il y a beaucoup de monde dans ce cas. Essayons plutot d'être constructifs et de trouver des solutions pour fédérer les longjumellois au problème car lire ces posts devient fastidieux.


+1
pour ma part
je suis tres contente du progres (228Ko/s sur la grenouille aujourd'hui et un tel qui marche) meme si pour moi c'est un peu jouer sur les mots de dire que MB a tenu sa promesse (meme si il y a eu des choses de faites je le reconnais)

je peux comprendre que pour certains ( VNC, P2P MSN...) c'est pas suffisant

Je regrette seulement que la hotline ne soit pas a la hauteur : les dialogues sont quand meme surrealistes ! et qu'on a souvent l'impression d'etre pris pour des xx0!!%@%!! et que Free ne comunique pas du tout

Je remercie tout ceux qui se demènent pour que ca bouge ( friton et mccob en particulier)
et je vous souhaite à tous une tres tres bonne année 2006 toute en fibre

Allez c'mon MB light my fiber : bravo rcatina pour cette version
et en plus il est vachement mignon MB Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:27:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hdomusic a écrit:
Citation:
Il n'y a PAS eu d'augmentation de débit.


Je suis bien d'accord, mais il y a eu "un début de résolution d'un conflit....", ce qui rend les actions menées jusqu'ici caducques. Le service juridique Free connait quand même son affaire...

Une action identique menée après le 31 décembre aurait été juridiquement recevable, la promesse du PDG se trouvant toujours engagée...


Désolé mais j'ai rien compris a ce que tu as dit. Tu peut détailler pourquoi après le 31 décembre c'est plus intéressant de mener des actions ?????


Dernière édition par safer le Vendredi 30 Décembre 2005 15:27:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:27:46 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 701 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





et quelqu'un sait quand le NRA LJU 91 seras connnecté par une fibre Free ? parce que du coup nous on a pas de tv et des débits ridicules...quel dommage surtout depuis que le téléchargement est légal :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:31:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mccob a écrit:

Bon les gars c'est pas parce que vous avez des problème qu'il faut en profiter pour baver sur Free en racontant des conneries à longueur de journée.

Vous pouvez lire mes caractéristiques de lignes juste au dessus.

Et voici mon débit de synchro aujourd'hui :

Citation:
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 5343 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4738 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 26 dB (up) 48 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 5 (up) 18 (down)


donc à plus de 3300 mètres, j'ai la TV sans freeze ou très beu. Des débits corrects etc. On est pas chez France Télécom Ma ligne tV ou neuf Télécom, chez Free ils vous donnent le maxi que votre ligne peut faire.


Salut marc, tu dis avoir la TV sans freeze, ......... tu n'est donc pas raccordé au NRA de longjumeau. Tant mieux pour toi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:35:20 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Webby a écrit:
et quelqu'un sait quand le NRA LJU 91 seras connnecté par une fibre Free ? parce que du coup nous on a pas de tv et des débits ridicules...quel dommage surtout depuis que le téléchargement est légal :p



alors Free ne veux pas donner de date parce qu'ils otn peur de ne pas pouvoir tenir la date
Aduf aurait dit que courant janvier ca serait reglé ... voir le post de mccob sur freenews qui un tres bon resumé http://www.freenews.fr/forum/v.....?pid=73633 ( on te pardonne de ne pas lire les 1200 post du topic Wink
donc je crois qu'on a jamais ete plus pres de la resolution du problème mais qu'on le saura qu'une fois que ca sera fait Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 16:03:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aamacker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Webby a écrit:
et quelqu'un sait quand le NRA LJU 91 seras connnecté par une fibre Free ?


Meme Boukobza il le sait pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 16:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aamacker a écrit:
Webby a écrit:
et quelqu'un sait quand le NRA LJU 91 seras connnecté par une fibre Free ?


Meme Boukobza il le sait pas !


Chapeau bas alors, ces gars la on des kouilles en béton armé car monter un business sans aucune informations, c'est vraiment très fort.

Messieurs bravo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 17:05:33 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdomusic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Citation:
Désolé mais j'ai rien compris a ce que tu as dit. Tu peut détailler pourquoi après le 31 décembre c'est plus intéressant de mener des actions ?????


Le PDG a bien dit que le LJU91 serait fibré courant décembre ? On pouvait donc s'appuyer sur ses dires, début janvier, pour dénoncer une carence connue en cause et en solution, laquelle carence pouvant donc être qualifiée de faute du fournisseur.

D'après les CGV, le FAI s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens pour assurer le bon fonctionnement... Pourtant, il me semble avoir lu que Free ne veut pas payer FT pour la location de liens supplémentaires nécéssaires... La solution est donc là, mais tous les moyens n'y sont pas...

Une action discréditive ayant eu lieu, alors qu'il avait annoncé que la solution était en cours, et, de plus, alors qu'une partie de sa promesse était réalisée, ladite promesse n'a plus aucune valeur, et lui donne tout le temps qu'il veut pour la tenir.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai demandé à avoir une seconde ligne FT et le raccordement au réseau de mon travail dès le 16 décembre, le FTP fonctionnant à peu près sur l'hébergement Free, mais sur d'autres hébergeurs, c'est carrément rien...
_________________
Espérer le meilleur, s'attendre au pire, et prendre ce qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 18:45:11 NRA : ATH91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katarina
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





[quote="mccob"][quote="kaelvin"]Moi j'ai juste un constat à faire depuis que je suis chez Free soit depuis deux ans. En generale Free fonctionne très correctement avce des lignes en dessous de 2000 mètres on a droit à la TV, le telephone et internet.
Au début, Free s'est comme d'habitude pris les pieds dans son aveuglement du succès à tout prix en ignorant volontairement ses abonnés en attendant que FT regle les problèmes ( Cest pas nous c'est Free ou c'est pas nous c'est FT épisode I )
La hotline qui n'envie rien à un office de commerciaux figés sur leur courbes, ne fait que les lires, avec comme phrase typique "mon chers freenaute, tout va bien, le problème vient de chez vous, ici tout va bien" un peu comme la nouvelle chaine freenews qui passe en permanence TOU VA BIEN sur le reseau ou plutôt traduire LES AFFAIRES D'ILIAD VONT TRES BIEN".
En effet rien ne va, il suffit de voir qu'a chaque innovation donc reboot de la Freebox, le reseau SATURE, oui tout le monde reboot fierement sa Freebox et là bin bobo, il y tellement de monde que les débits sont en chute libre, la TV freeze et le telephone est limite pour des lignes <2000 mètres, qu'en est-il alors pour les lignes au dessus Neutral . Et là nous sommes dans le cas de lignes degroupées Shocked

Et oui ces DSLAM ont leurs limites Idea Mais pourquoi Iliad//Free s'entete a vouloir a tout prix a ce que la Hotline soit si rentable pour toujours repondre à coter de la plaque Question Pourquoi Iliad/Free ne suit pas la concurrence avec la hotline gatuite Question Si ce n'est que pour un seul objectif, l'argent, toujours l'argent.
La grande absente est bien entendu l'information. Dommage encore une fois qu'il faille l'ecrire Wink[/quote]

Bon les gars c'est pas parce que vous avez des problème qu'il faut en profiter pour baver sur Free en racontant des conneries à longueur de journée.

Vous pouvez lire mes caractéristiques de lignes juste au dessus.

Et voici mon débit de synchro aujourd'hui :

[quote]Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 5343 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4738 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 26 dB (up) 48 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 5 (up) 18 (down)[/quote]

donc à plus de 3300 mètres, j'ai la TV sans freeze ou très beu. Des débits corrects etc. On est pas chez France Télécom Ma ligne tV ou neuf Télécom, chez Free ils vous donnent le maxi que votre ligne peut faire.

Pour la hotline faut arrêter de raconter des conneries sur les hotlines gratuites, vous lisez un peu les forums ? la hotline alice sonne tout le temps occupé... les abonnés de alice disent qu'ils auraient préférer une hotline payante mais qui réponds (la hotline Free réponds en moins de 2 minutes).

Le réseau ne sature pas. C'est juste des problèmes LOCALISES. à certains NRA en zone dégroupée (environ 20 NRA sur plus de 600 ont des liens FT), en zone non dégroupée c'est certains liens régionnaux entre les BAS et POP de Free qui sont saturés, FT a déjà procéder à l'augmentation de certains d'entre eux, on attends la suite.

Bon je reviendrais ici en 2006 quand tout le monde aura un peu réfléchi sinon je vais m'énerver.

Marc (MC Cob)[/quote]

Bonlour à tous,
Je n'interviens que très rarement dans ce forum, et je suis un peu surprise de voir que des clients Free disent des CONNERIES.

Je ne pense pas que le fait d'être chez Freenews donne le droit d'avoir TOUJOURS RAISON à 100%.

Il est vrai qu'il doit être très difficile de passer 80% de son temps à lire les mécontentements des Freenautes, même s'il y a peu-être des conneries. Mais à qui la faute?

Notre ami Kaelvin me fait pensé à jarg01, mais en moins féroce.
Ils ont peut-être aussi le mérite d'écrire ce qu'ils pensent, et qui sait, peut-être la vérité, tout cela sans réellement avoir honte de froisser certains.

En parlant de ce dernier, même s'il me fait pensé à un peetbull et même s'il nous donne des informations de l'AFP, Freenews ne dément pas, et comme le souligne le Rambo de service, je ne trouve pas non plus cette information sur Freenews. Pourquoi??

Je me suis permise de vérifier ce qu'écrivait jarg01 concernant Mme Berge. C'est vrai que cela n'est pas très sérieux. Quelqu'un se trompe forcément, donne de mauvaises informations, ou bien Mme Berge a des clônes un peu partout?

mccob, je regrette aussi que vous tombiez dans la lassitude lorsqu'on vous pose des questions non-techniques. A vrai dire je ne comprends rien sur les termes employés. A croire que pour être Freenaute sur ce Forum il faille être ingénieur en téléphonie.

Je suis quand même curieuse de savoir si oui ou non Free a été condamné pour publicité mensongère. Cela ne m'étonnerais pas.

Pour finir, et je ne vous ennuierais plus, arrétez de vous chamailler pour des broutilles sans réponses. L'objectif, sur ce site de discussion, c'est de DISCUTER, et non de brailler.

Dire que Free est le meilleur du marché, peut-être, mais pas à longjumeau. Alors arrêtons de nous faire croire que tout va pour le mieux au NRA de longjumeau.

C'était mon coup de geule pour finir comme il faut l'année 2005.

A l'année prochaine et grosses bises à tous et à toutes.

Katarina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 18:47:03 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon, dites, vous me gonflez sévère les petits là ...

On vous a dit, répétés, rabâchés que Free faisait de son mieux.
Alors bavez autant que vous voulez mais utilisez un autre post...
Celui là a été crée pour recenser les Longjumellois qui avaient des soucis... On s'est rendu compte que TOUS les longjumellois en avaient, certains se sont réunis (Cfriton, vedum, moi et je me rappelle plus des 2 autres).
Une pétition a été faite, et remise en mains propres au siège d'Iliad ...

On nous a assuré que tout était mis en oeuvre pour nous débloquer la situation, ce qui a été prouvé puisque notre débit est maintenant "normal" (quoique les CGV ne mentionnent rien à ce sujet, donc du 512 KB peut être considéré comme normal !!!)

Alors on s'arrête de craquer, on va boire sa coupe de champagne, on fait la fête avec les cotillons, et on remerciera Free quand ils nous auront fibré ... dès qu'ils le pourront...
Combien sont en vacances ? ben chez Free c'est pareil, y en a plein en vacances ...
Free fait des efforts (véridique et véritables) pour nous aider à passer cette phase de transition, alors mettons y du notre et arrêtons de cracher dans la soupe... ou alors le neuf vous attend à bras ouverts !

Coup de gueule du soir, vive le ricard !

Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 19:06:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aamacker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





groquick a écrit:

On nous a assuré que tout était mis en oeuvre pour nous débloquer la situation, ce qui a été prouvé puisque notre débit est maintenant "normal"


Bien joué le coup de la QoS, comme ca l'internaute moyen croit maintenant avoir du haut débit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 20:09:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





groquick a écrit:

Bon, dites, vous me gonflez sévère les petits là ...
On vous a dit, répétés, rabâchés que Free faisait de son mieux.


Salut groquick,

personne ne met ta parole en doute et je penses aussi que Free fait de son mieux. Mais que veut tu, nous sommes d'éternels insatisfaits.

groquick a écrit:

Alors bavez autant que vous voulez mais utilisez un autre post...
Celui là a été crée pour recenser les Longjumellois qui avaient des soucis... On s'est rendu compte que TOUS les longjumellois en avaient, certains se sont réunis (Cfriton, vedum, moi et je me rappelle plus des 2 autres).
Une pétition a été faite, et remise en mains propres au siège d'Iliad ...

On nous a assuré que tout était mis en oeuvre pour nous débloquer la situation, ce qui a été prouvé puisque notre débit est maintenant "normal" (quoique les CGV ne mentionnent rien à ce sujet, donc du 512 KB peut être considéré comme normal !!!)



Je n'ai pas eu l'occasion de remercier l'association pour ce que vous avez fait lors de la rencontre avec centrappel, alors un grand merci !
Tu as raison pour les CGV mais la n'est pas le problème.


groquick a écrit:

Alors on s'arrête de craquer, on va boire sa coupe de champagne, on fait la fête avec les cotillons, et on remerciera Free quand ils nous auront fibré ... dès qu'ils le pourront...
Combien sont en vacances ? ben chez Free c'est pareil, y en a plein en vacances ...
Free fait des efforts (véridique et véritables) pour nous aider à passer cette phase de transition, alors mettons y du notre et arrêtons de cracher dans la soupe... ou alors le neuf vous attend à bras ouverts !

Coup de gueule du soir, vive le ricard !

Jo


Michel ..... un jack daniel pour moi et un ricard pour groquick Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 84 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com