Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 05:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cfriton a écrit:
Une bonne année à toutes et à tous

. . . De la part des LJU91


+1
Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 11:47:24 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Carcajou a écrit:
keri a écrit:

J'espère qu'en janvier ... suplémentaires...
Keri


Je ne pense pas ... mieux.

Certaines personnes devront donc se passer de piratage (car c'est de cela qu'il s'agit, ne soyons pas hypocrites) pendant quelques semaines, avant qu'ils ne récupèrent enfin la fameuse fibre et qu'ils nous fournissent un service de qualité que tout le monde nous enviera.


Oui bien que ce ne sera peut être bientôt plus du piratage... Comme quoi délinquant un jour, innocent le lendemain... Wink

Une bonne année à toutes et à tous et tout plein de fibres partout partout.... (Aïe ça pique Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 13:41:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fedia
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





thales et son fantasme des "bonnes conditions"...
Cela fait quatre mois qu'il me dit que c'est e la faute de Free... perso je pense qu'il a raison mais je pense aussi qu'une fois que ça ira mieux (en 2046) il n'aura plus d'excuses pour sa médiocrité de couverture ravenshieldienne sur street (ben si en bas à gauche...tu sais??)...

sur ce bonne année à tous....

"Th" gaffe à la frag!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 13:58:57 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 701 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





piratage ? non c'est légal maintenant Wink

PS: merci a natacha pour le lien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 14:34:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mouaif bon bai bonne et heureuse année pleine de fibre à tous Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 14:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





loloferari a écrit:
mouaif bon bai bonne et heureuse année pleine de fibre à tous Confused

oui, oui

Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 15:34:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carcajou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Webby a écrit:
piratage ? non c'est légal maintenant Wink

PS: merci a natacha pour le lien Smile


Bon là en l'occurence, quand tu comprends pas ce qui se passe à l'Assemblée, essaye de ne pas jouer au malin.

Si tu réfléchis cinq minutes tu comprendras vite que télécharger des oeuvres payantes sera toujours payant, ou alors tout devient gratuit et dans ce cas là les artistes ne produiront plus rien car ils vont se ruiner.

Si tu veux mon avis, tu rigolerais moins si tu comprenais bien le fond du problème.
_________________
Mettez nous de la fibre, c'est bon pour le transit des paquets sur le réseau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 17:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je voudrais juste rapelé que le post à été ouvert pour des problemes de debits yoyo ( ce qui est un peu toujours le cas + l'ajouts des nouvelles restrictions rajoutées ...) et que les autres discutions qui n'ont rien à voir ( style avis sur les piratages ... Evil or Very Mad qui feront pas avancés notre probleme ) devrais se faire à la cafet ...

enfin ce n'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 19:02:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





loloferari a écrit:
Je voudrais juste rapelé que le post à été ouvert pour des problemes de debits yoyo ( ce qui est un peu toujours le cas + l'ajouts des nouvelles restrictions rajoutées ...) et que les autres discutions qui n'ont rien à voir ( style avis sur les piratages ... Evil or Very Mad qui feront pas avancés notre probleme ) devrais se faire à la cafet ...

enfin ce n'est que mon avis

+1
pour le piratage, merci d'ouvrir un autre topic.
ici on parle de notre bande passante, et quoiqu'on veut faire avec, c'est le probleme de chacun.
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 19:59:01 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonne année à tous!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

pour la nouvelle année j'espère que loloferari fermera ce topic dans peu de temps.

Ce serait tellement bien.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 21:28:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carcajou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





loloferari a écrit:
Je voudrais juste rapelé que le post à été ouvert pour des problemes de debits yoyo ( ce qui est un peu toujours le cas + l'ajouts des nouvelles restrictions rajoutées ...) et que les autres discutions qui n'ont rien à voir ( style avis sur les piratages ... Evil or Very Mad qui feront pas avancés notre probleme ) devrais se faire à la cafet ...

enfin ce n'est que mon avis


Je suis d'accord pour dire que c'est hors sujet. Mais mon propos était surtout de dire que la patience était plus constructive que l'énervement. Après effectivement les gens font ce qu'ils veulent avec leur bande passante (illégal ou pas Rolling Eyes )
_________________
Mettez nous de la fibre, c'est bon pour le transit des paquets sur le réseau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:06:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Et ben !!! Je suis parti passer quelques jours en famille. Je rentre ce soir, j'ai passé plus 2h à lire les 35 pages écrites depuis mon départ. Evidemment il y a beaucoup de messages qui n'apportent rien à notre problème, mais ce qui me fait plaisir, c'est l'effervescence autour de lju91. Si avec ca on a pas un fibrage (un vrai !!) rapidement !!!!

Sinon, pour tous les SDF de lju91, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2006 fibrée !!!
_________________
A+
Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 00:20:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On rentre dans le top 5 maintenant au niveau des charts Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 02:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





safer a écrit:
On rentre dans le top 5 maintenant au niveau des charts Rolling Eyes

oui bon maintenant on est revenu numero 6 mais quand meme on est dans le top.

j'ai vu les derniers jours quelques messages apportant des critiques aux une partie de nos posts qui ne concernent pas le probleme de LJU91. oui c'est vrai il y a un peu de spam dans notre thread ici (pas vraiment du spam, plutot du freetalk Very Happy).
mais ce qui est vraiment important dans ce topic est qu'il est un des topics les plus populaires (au moins recemment) dans ce forum, et ça sert vraiment à resoudre notre probleme, en mettant à l'attention des lecteurs du forum nos problemes.

oui, jcfrog et cfriton et tous les autres ont fait un tres bon boulot, avec la petition electronique, les signatures, la rencontre devat la NRA, la rencontre avec Free, bravo et merci.
oui, Marc (McCob) nous a beaucoup aidé et a passé beaucoup de temps avec nous, repondant à nos questions, et n'oblions pas qu'il fait du benevolat ici, bravo et merci.
mais ce topic à aussi du poids, car il montre aux adufiens et freenautes les problemes des LJU91-mellois, et l'intensité des echanges represente la force de notre collectivité.

alors, bon courage à tous, en attendant la fibre
Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 10:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredderf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, Freenautes du LJU91...
Je suis ce fil depuis le 16 décembre, mais j'ai toujours eu une certaine flemme de poster à mon tour...
Mais l'heure est aux bonnes résolutions, je me suis donc inscrit afin de vous souhaiter à tous une heureuse année 2006, avec tout plein de réussite et une bonne santé.
Pour ma part, je suis freenaute depuis maintenant 3 ans, et c'est la première fois que j'ai à me plaindre de ce FAI. Je souffre plus du QoS que du manque de débit, mais j'ai choisi d'être patient, l'erreur étant humaine, je verrais bien si Free redevient ce fournisseur qui sait si bien me satisfaire... Il est certain que j'aurais apprécier un petit mail de sa part m'informant des problèmes rencontrés, et expliquant pourquoi il est impossible de donner des délais, car après tout, faute avouée est à moitié pardonnée...
J'aimerais aussi remercier les stars du forum, que tout le monde connait, pour leurs informations et leur humour... Avec une mention spéciale pour Marc de Freenews, pour son infinie patience et sa disponibilité, car il est vrai qu'il tient un rôle difficile, mais des plus utiles, et de plus bénévolement , ce qui est plus que louable...
Allez, docteur Mickaël B, je sens que tu as la fibre commercial. Opère en propre, ça facilitera notre transit à tous...^^
Bonne continuation à tous, on boira un coup tous ensemble dès que tout sera rentré dans l'ordre, et je suis sûr qu'on oubliera très vite se désagrément...
Fred


Dernière édition par Fredderf le Lundi 2 Janvier 2006 10:39:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 87 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com