Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 00:16:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoon91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok pour moi pour finaliser la pétition. Je serais là à 19H05 alors.

A+
Titoon91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 08:10:38 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1007 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broues
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce matin a 8h 4600kb/s j'en reviens pas Very Happy
ca va durer ? that is the question ..... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 08:59:22 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Seront présents :

1. Groquick
2. Cfriton
3. Titoon91

Qui d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 09:49:42 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3893 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picco21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,
Je vous souhaites de réussir dans vos démarches. Moi je suis plus concerné, je suis retourné chez wana. C'est étonnant, en partiel je loadais à 170 et maintenant en max je suis constant à 260. par contre en upload j'étais à 90 et je suis redescendu à 64.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 11:00:28 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metpjm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Salut.

A priori, je peux passer aussi mais 7/8 personnes c'est peu donc je prévois de passer et si c'est la foule, je repars.

Ah pareil, ce matin, entre 8h00 et 9h30, j'ai atteint 5 mo : je n'ai pas vu ça depuis deux mois... A c'te heure c'est revenu à la normale : 300 Ko

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 12:21:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moi je n'ai carrémént plus rien depuis plusieurs jours.

y'en a-t-il d'autres qui comme moi n'ont plus ni téléphone ni internet ou bien peut etre ai-je un probleme en +?.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 12:26:58 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jcfrog a écrit:
moi je n'ai carrémént plus rien depuis plusieurs jours.

y'en a-t-il d'autres qui comme moi n'ont plus ni téléphone ni internet ou bien peut etre ai-je un probleme en +?.... Confused

Nan, chez tout fonctionne...
Je viens de faire un test : 30,51 Ko/s en down et 38,43 Ko en Up Laughing
J'ai plus en up qu'en down !!! Laughing Laughing Laughing

vais ptet monter un serveur fear moué Laughing Cool

Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 14:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jcfrog a écrit:
moi je n'ai carrémént plus rien depuis plusieurs jours.

y'en a-t-il d'autres qui comme moi n'ont plus ni téléphone ni internet ou bien peut etre ai-je un probleme en +?.... Confused
J'ai toujours quelques gouttes de bits.
Mais c'est du bas débit comme d'habitude depuis le 2 septembre 2005.
La source est tarie !
Tu devrais aussi avoir quelques gouttes ou sinon ton alimentation est entartrée Rolling Eyes

Une image c'est 100000 mots (hum, hum )


Et comble de bonheur éphémère le débit a atteint un niveau acceptable quand je dormais Twisted Evil
La triste réalité est que c'est vraiement de l'éphémère la courbe sur la semaine est désespérément au raz des paquerettes !
Il est à noter que je n'ai pas pris la référence à l'échelle des 24mb/s tant vantés par Free.
Avec une telle échelle la courbe se confond à la ligne de zéro.

EDIT : mise à jour de l'image pour prendre en compte la journée intégrale.
La moyenne du débit sur la journée est proche de zéro, non ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Dimanche 20 Novembre 2005 01:16:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 17:02:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince1234
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Synchronisation en DL : 1750 kb/s
Débit en DL : 16Ko/s ( j'arrondie car c'est en dessous )

Bref, j'ai appelé la hotline, ils ne sont pas au courant du problème m'ont ils dits ( menteur ).

Ils vont vérifier ma ligne ( ce qui ne sert à rien puisque je synchronise très bien ).
Bon, cette fois c'est décidé je pars de Free , bon courage à vous les gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 18:40:31 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metpjm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bien en ce qui me concerne ce n'est qu'une affaire de jours. Je bosse avec Internet et 10h00 pour charger une image ISO d'un CD ce n'est pas gérable.

Je ferais un tour lundi à Colucci si je ne dérange pas mais après, Basta Cosi...

Bravo Free.

A l'heure ou j'écris, je suis à 300 Ko

Pour la hot line, deux hypothèses : soit ils ne savent effectivement pas et ça en dit long sur leur compétence et leur communication interne, soit ils savent très bien et ça en dit long sur leur malhonnêteté. Bref, ça en dit long. Et puis, cette façon de se défosser sur les lignes, les utilisateurs, etc... Messieurs de chez Free, il y a aussi des pros chez vos abonnés et qui savent mieux que vous à la limite. Alors qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des billes. Le manque de respect des clients a tué des sociétés déjà.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 10:31:14 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Videostar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis un utilisateur mécontent de plus sur Longjumeau, avec le téléphone inutilisable et la hot line polie, mais qui nous prend toujours pour des billes.
J'essaie de passer ce soir pour la pétition, mais je pense quitter Free dans les jours qui viennent faute de vision sur les actions de Free pour ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 12:17:15 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 571 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronan_lju91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je passerai, mais plus près de 19h30-20h00 (le temps de faire manger les enfants Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 12:29:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ojully sur le blog de Marc a écrit:

Le jeudi 17 novembre 2005 à 07:44, par Olivier JULLY
Salut,
Je confirme bien que sur Ballainvilliers, même Degrouptest ne propose pas la TV avec le neuf. D'accord, ça ne marche plus en ce moment, mais j'en suis certain. En revanche chez FT c'est Ok.
Bonne journée.
Olivier JULLY

Maintenant que degrouptest fonctionne, je te confirme que la TV est dispo chez le neuf :

Le bouquet canalsat et autre canal+ ne sont pas dispo ce qui peut prêter à confusion. Mais l'offre basic et TPS le sont.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Lundi 21 Novembre 2005 12:31:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 16:36:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi2803
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Un de plus. Je passe ce soir pour la pétition. Ma femme est journaliste à la mairie. Elle pourrait écrire un article dans le citoyen mais je dois avoir un max d'infos sur le problème afin que le sujet soit accepté par sa direction. Comme je viens d'arrivé sur le forum, si quelqu'un peut me faire une synthèse précise (historique, nbre de mécontents recensés, détails techniques...) ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 18:54:06 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metpjm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Salut.

J'ai un empêchement de dernière heure mais je signe la pétition quand vous voulez. Il suffit de me dire comment. Je compte sur vous et encore une fois, je signe ce "manifeste pour un débit haut" dès que possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com