Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 02:49:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





JARG01 a écrit:
rcatina a écrit:
c'est sympa ce topic... il y a beaucoup de pages à lire chaque soir... et toujours des gens mecontents... parlant de leur bobox qui se deconnecte, de KO/s (on est dans un match de box aparemment, on est bien KO, n'est-ce pas?) ou bien de leur kb/ (kilobites?)...

allez, cfriton et jcfrog, mettez la nouvelle date pour la "journée rencontre LJU91" le 21 janvier à 14h00: c'est samedi (plus de disponibilité pour toute le monde), c'est en debut d'apres-midi (donc plus probable pour moi de me reveiller)

ça vous va, le 21.01 à 14h00?
(c'est la date de l'execution de Louis XVI Smile )


Je pense que vous n'avez pas bien saisie le planning:
Je pense qu'il faut attendre de voir si certaines rumeurs de fibrage sont fondées (fin janvier!!). lisez les post précédents.

d'accord. j'ai vu (je crois) le message de cfriton mentionnant l'info d'Angelique Berge concernant la mise en place de la fibre courant janvier, ainsi que les autres morceaux d'information similaires.
le 4 fevrier c'est ok pour moi, je peux attendre encore 4 semaines. heureusement on a quand meme une certaine connexion. pas celle qu'on paye, mais on peut au moins recuperer nos mails et surfer. sinon, la situation aurait etre beaucoup plus pressante...

en tout cas, pour toute action j'attendrai le feu vert de cfriton et jcfrog (et je regrete n'ayant pas pu venir le 16.12.2005)

EDIT: je viens de lire le reste de ton message. oui bien sur il va falloir re-faire des listes, signatures etc
JARG01 a écrit:
Je veux bien préparer les documents, pétition et lettre de mise en demeure type. Un exemple existe déja sur ce forum 2 ou 3 pages en arrière.

ils auront du style... Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!


Dernière édition par rcatina le Jeudi 5 Janvier 2006 02:57:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 03:10:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






safer a écrit:
D'apres ce que j'ai cru comprendre la mise en demeure est une action individuelle et ne peut pas être présentée pour les intérêts d'une association ( mais je peut me tromper ). Donc finalement, la stratégie que tu proposes c'est quoi ?

> pétition ( donc collective )
> mise en demeure ( donc individuelle )
> injonction de faire, porter plainte, ... ( donc actions individuelles )

Ca nous amène ou tout ca ?


Tu as bien compris. En effet seule la pétition restera collective officiellement. Les autres actions sont individielles. Le tout sans obligation.
L'intéret: l'effet de masse et comme je l'explique, la prise au serieux de notre motivation.

Où cela nous mène?
Je te répondrais de la même façon: Où cela te mêne de payer un abonnement ADSL à 29,99 euros pour du débit rtc plus bridage ect... depuis 125 jours??
Si tu veux resté les bras croisé, c'est dans ton droit et je respecte cela.

Bien entendu, cette démarche n'est qu'une façon de faire pression pour obtenir satisfaction. Tout en sachant que c'est NOUS qui sommes en droit d'obtentir la prestation que nous payons TOUS.
La mise en demeure est une simple démarche administrative. Comme un dernier avertissement officiel avant une EVENTUELLE action en justice.
J'espère, à titre perso, ne pas en arriver là grace à la fibre, soit disant prévue pour fin janvier.

Mais nous savons bien à quoi nous en tenir avec les "on dit" et les "promesse".

Mais si tu as d'autres solutions ou suggestions, je suis aussi preneur.
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 03:24:35 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cye
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





+1
pas le temps de repondre que tout le monde est deco ???
ha vous passez là quand votre jeu favori ou la Freebox plante !!! Haaa okayy ,comme moi alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 03:45:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zbob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour tout le monde !!!!
alor sayai on est reparti come en decembre novembre octobre ???
sa commence a etre du foutage de geule la non ??
pkoi Free ne comunique pa avec nous , au moin avertir de quelque chose de debut de travaux !!
a part Mr soi disant directeur general vien dire des promesse qui tien pas
il fou quoi en tan que directeur ?? on dirai la hotline parler Very Happy !!!!

penser vous que sa soit pour bientot ?? moi j'espert !!! Smile
Twisted Evil MSN beugue cher tout le monde ??? FTP ???? peer to peer ??? Twisted Evil
_________________
Fibre sur Longjumeau svp !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 04:22:11 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cye
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





HEUUU ..ou est notre espion du NRA ??? y'a un autocar devant ou quoi ? je dl à 1M4 HUHUU ,ma quepassat ?? Very Happy
_________________
Youpiixxxx ,ça marche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 05:20:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vivi moi aussi 4Mbit/s en dwld !!!!! Ca commence a être bien vers 5h du matin !
par contre toujours bridé Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 05:23:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JARG01 a écrit:

Tu as bien compris. En effet seule la pétition restera collective officiellement. Les autres actions sont individielles. Le tout sans obligation.
L'intéret: l'effet de masse et comme je l'explique, la prise au serieux de notre motivation.

Où cela nous mène?
Je te répondrais de la même façon: Où cela te mêne de payer un abonnement ADSL à 29,99 euros pour du débit rtc plus bridage ect... depuis 125 jours??
Si tu veux resté les bras croisé, c'est dans ton droit et je respecte cela.

Bien entendu, cette démarche n'est qu'une façon de faire pression pour obtenir satisfaction. Tout en sachant que c'est NOUS qui sommes en droit d'obtentir la prestation que nous payons TOUS.
La mise en demeure est une simple démarche administrative. Comme un dernier avertissement officiel avant une EVENTUELLE action en justice.
J'espère, à titre perso, ne pas en arriver là grace à la fibre, soit disant prévue pour fin janvier.

Mais nous savons bien à quoi nous en tenir avec les "on dit" et les "promesse".

Mais si tu as d'autres solutions ou suggestions, je suis aussi preneur.


En fait je ne conteste pas ces actions, mais a vrai dire je souhaiterais quelque chose de plus efficace et vicieux vis à vis de Free qu'une simple pétition. Mes idées sont courtes vers 5h du matin Crying or Very sad mais je vais y réfléchir. Quel domage que nous ne puissions pas porter plainte en groupe.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 06:28:52 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cye
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Oulallalallaaa :p
_________________
Youpiixxxx ,ça marche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 06:51:59 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cye
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Heuu ,dites moi si je deviens fou (quoi que je l'etai deja un poil :p )

Quelques petits liens pour vous amuser :
http://test.haydont.net/speedtest5.php
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ...ou:
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
http://adsl.Free.fr/comptes/testdebit.html
http://www.60millions-mag.com/....._testeur./
http://www.zebulon.fr/outils/index.php
http://www.anigraphics.be/~ads.....mp;idhash=
http://www.zdnet.fr/services/speedtest
http://www.chello-info.net/testeur-debit-ports.php ,
mais ceux là pas super utile les:
-808:
# 802-809 Unassigned
-8080:
http-alt 8080/tcp HTTP Alternate (see port 80)
http-alt 8080/udp HTTP Alternate (see port 80)
-43210:
# 43191-43440 Unassigned

Sauf reglages perso ou autres...
_________________
Youpiixxxx ,ça marche Very Happy


Dernière édition par Cye le Jeudi 5 Janvier 2006 06:59:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 08:37:09 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rcatina a écrit:
herloun a écrit:
petite info d'1 voisine qui vient de s'inscrire.... chez Free!! lol
elle aurait recu 1 mail en stipulant qu'elle aurait en attendant un débit moyen en attendant qu'ils mettent la fibre optique pour fin janvier!!!!
ma voisine m'a dit qu'elle rechercherait le mail (si elle ne la pas jeté à la poubelle) et me l'enverrait.
Donc à pendre avec des pincettes.
Wait and see.

Je vous tiens au courant.

alors, des nouvelles?


Si je n'ai toujours pas répondu... c'est que je n'ai toujours pas de réponse.
Et puis souvent les gens oublient, ou ont jeté le mail,etc.
tous les jours je suis sur le post donc pas d'inquiétude. A moins que l'on me séquestre dans 1 coin comme jcfrog!! lol
j'attend aussi.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 09:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Cye a écrit:
Oulallalallaaa :p

c'est pas normal ce qui se passe. maintenant FT loue des chambres pour des particuliers à l'interieur du NRA?
Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 09:11:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





herloun a écrit:
Si je n'ai toujours pas répondu... c'est que je n'ai toujours pas de réponse.

Embarassé oui...
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 09:14:20 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cye
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





rcatina a écrit:
Cye a écrit:
Oulallalallaaa :p

c'est pas normal ce qui se passe. maintenant FT loue des chambres pour des particuliers à l'interieur du NRA?
Very Happy

Je t'assure que je sus bien chez moi ,du moins pour le moment Smile=
_________________
Youpiixxxx ,ça marche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 09:21:06 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaelvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Chose incroyable nous subissons à notre tour un retour dans le passé avec des DL à 50 Ko/s !!! Massy et Verriere avec vous Wink
_________________
NRA VER 91 : Totale degroupage avec une Freebox V4 - 1133 mètres du NRA - 15 dB - DL 1,60Mo/s- UL stable à 160 Ko/s - TV OK - Téléphone OK - réseau personnel wifi - Mode Fastpath . Synchro revenue depuis 48 heures . Patientez 3 trois jours avant d'appelez la hotline dans le cas de desynchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 10:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
jcfrog, de ton coté, tu as plus de 200 adresses e-mails grace à ta pétition virtuelle sur ton site. Envoyer à tous ces pétitionnaires les documents,


Vous vous égarez l'ami, je ne vais quand même pas me mettre à SPAMer des gens qui me font assez confiance pour s'inscrire sur notre page. Je prefère vendre ce fichier à des professionnels... Twisted Evil

Citation:
ou bien me transmettre (en message perso) les e-mails serait aussi une chose efficace pour avoir les infos rapidement.


Shocked tu veux que je me fasse exécuter par la CNIL?

Citation:
Je ne t'oblige pas nonplus.


ouf, j'ai eu peur...


Citation:
Je respecterai ta décision.


c'est gentil merci.


Pour le reste, je trouve que ça s'agite beaucoup et que Monsieur "on" va avoir beaucoup de boulot. En ce qui me concerne, je ne souhaite pas faire plus que ce que je fais, voir un peu moins car moi aussi je fatigue. Mes conditions de détentions sont vraiments difficiles... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 94 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com