Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178, 179, 180 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 15:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morigny-Champigny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





jcfrog a écrit:
babast a écrit:
vous pourriez pas faire une "petite" déviation par Etampes à tout hasard...
nous ne sommes pas loin (20 km, une broutille pour de la fibre)


si tu veux je te vends le brin de fibre de rcatina pour 150.000 euros.
comme ça ça lui fera les pieds et moi ça payera ma caution! Wink


hummm, ça fait du 7500€ du km... ou 5000 mois de Free (Shocked 1000 abonnés pendant 5 mois Shocked ) , ... c'est non Wink

et de toute façon, tu es bientôt libre !
_________________
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 15:13:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





babast a écrit:
vous pourriez pas faire une "petite" déviation par Etampes à tout hasard...
nous ne sommes pas loin (20 km, une broutille pour de la fibre)


les LJU91 se sont battu dur pour obtenir un début d'espoir (même si je ne sais toujours pas si nos actions ont eu une quelconque utilité...)

c'est pas pour critiquer mais je suis assez étonné que le thread de ETA91 entamme seulement sa deuxieme page (avec une majorité de posts qui viennent de LJU91! Wink )
_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 15:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morigny-Champigny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





jcfrog a écrit:
babast a écrit:
vous pourriez pas faire une "petite" déviation par Etampes à tout hasard...
nous ne sommes pas loin (20 km, une broutille pour de la fibre)


les LJU91 se sont battu dur pour obtenir un début d'espoir (même si je ne sais toujours pas si nos actions ont eu une quelconque utilité...)

c'est pas pour critiquer mais je suis assez étonné que le thread de ETA91 entamme seulement sa deuxieme page (avec une majorité de posts qui viennent de LJU91! Wink )


j'en suis moi-même étonné, mais sur freenews, le topic de ETA91 est plus fourni : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4551
(bon pas autant qu'ici, mais nos soucis sont plus récents)
_________________
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 16:38:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au fait jcfrog tu peut déjà faire ta une pour demain :

Après 157 jours d'attente, la fibre est enfin raccordé à notre bon vieux NRA de la commune de longjumeau. Programme de télévision à foison, plus aucun bridage de port, téléphone avec qualité d'écoute jamais vue, nous n'en demandions pas tant...
Les nombreuses friustrations générées depuis presque 6 mois ont déchaînées toutes les activités créatrice des freenautes longjumellois à l'annonce du fibrage. Plusieurs freenautes ont été aperçus en train de zapper frénétiquement sur les programmes TV de la Freebox durant plusieures heures en boucle. D'autres ont choisis d'appeler tous les pays étranger un par un pour vérifier la qualité de leur ligne. D'ailleurs d'après les dire de certains, le 118118 ne marcherais pas partout ce qui souligne le côté avantgardiste de notre opérateur national. D'autres encore par le biais d'un collectif nommé "Il'âne" ont raccordés en parallèle des Freebox sur des réseaux privés complexes dédiés au téléchargement massif de façon à rattraper le temps perdu.
Hélas, la joie fut de courte durée puisque le mardi 07 février, le réseau national de Free s'écroulait devant le pic de charge innatendu survenue à Longjumeau. Bien sur fidèle à sa tradition, Free n'a fait aucun communiqué sur ce sujet mais il semble que le directeur technique ait été limogé depuis. Différentes actions de rétablissement du réseau sont en cours mais cela ne suffit pas pour certains puisque un freenaute de longlumeau aurait déclaré être passé en defcon 4 depuis ce jour avec la ferme intention de réaliser une frappe nucléaire.

A suivre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 16:58:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tieutieu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rcatina a écrit:
ecoute tieutieu

t'as pas vu la position de Free?
le 6 février 2006 Free a écrit:
LJU91 ne sera pas fibrée ce soir.

détails ici: http://www.iliad.fr/actualites/Cp_060206.pdf
Sad


je t'attrape je te mords Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 16:58:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tieutieu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à 24 ans déja cardiaque =/

merci rcatina Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:20:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





safer a écrit:
Au fait jcfrog tu peut déjà faire ta une pour demain :

....

A suivre Wink



La Une est déjà prête depuis quelques temps, j'attends juste de pouvoir la sortir! Smile

en attendant, je rêve à l'enterrement de ce Yoyo! Shocked

_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:22:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bon, faut que je quitte mon PC.
A ce soir pour le big bang tant espéré.
Enfin j'espère... Confused


ad'taleur........................................
_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:25:03 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jcfrog a écrit:
safer a écrit:
Au fait jcfrog tu peut déjà faire ta une pour demain :

....

A suivre Wink



La Une est déjà prête depuis quelques temps, j'attends juste de pouvoir la sortir! Smile

en attendant, je rêve à l'enterrement de ce Yoyo! Shocked



A la place de l'aduf, je verrais plutot qqu'un d'autre ou qqchose d'autre si vous voyez ce que je veux dire!!! Twisted Evil Twisted Evil

AHAHAHAHAHAAH!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon les filles arrétez de vous exciter pour rien !

J'en connais qui risquent vraiment l'attaque demain quand ils constaterons que rien a changé !

Pour jcfrog, lance la fabrique du Yoyo plutot que de l'enterrer Evil or Very Mad
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:54:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zbob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ha non Cfriton si se soir c pa bon je vais l'instaler moi . Marc cette information vien de Free meme ??
_________________
Fibre sur Longjumeau svp !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:55:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tieutieu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





porte pas malheur!

c bon ça va marcher... on y croit tous... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tieutieu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Zbob a écrit:
ha non Cfriton si se soir c pa bon je vais l'instaler moi . Marc cette information vien de Free meme ??


tu seras que demain zboub si la fibre a été fibrée =]

par contre si demain ça ne marche toujours pas, je veux bien que tu y ailles demain matin alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 17:58:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zbob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pas de souci mdr jirai la monter moi !!! Wink Wink je metrai meme plus que 24 mega sa vau bien sa depui le 2 Septembre comme meme vous ete pa daccord il pourrai deja nous metre 40 mega la
_________________
Fibre sur Longjumeau svp !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 18:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LJU91-JARG01
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 156
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cfriton a écrit:
Bon les filles arrétez de vous exciter pour rien !

J'en connais qui risquent vraiment l'attaque demain quand ils constaterons que rien a changé !

Pour jcfrog, lance la fabrique du Yoyo plutot que de l'enterrer Evil or Very Mad


BEUARRR +1.
Yen a qui se font avoir à tous les coups. Ils aiment ça on dirait?
On est au moins deux à rester lucide et réaliste.

jcfrog, tu me fais une série spécialE YOYO bariolé atomique pour moi?
_________________
http://lju91.ifrance.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 178 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178, 179, 180 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com