Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182, 183, 184 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 22:38:24 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1312 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ipolite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quel bonheur que d'exploser le testeur du site 60 millions : download 10983 kb/s ; upload 851 kb/s
Je ne savais même plus que cela pouvait exister des débits aussi indécents ! Very Happy

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? Shocked
Ipolite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 22:53:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les ports sont bien débridés ..... c'est du tout bon même si les débits ont chutés de moitié depuis 5mn après le fibrage. On va modifier l'objet de l'association dans les statuts.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 23:00:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je commence un peu à me perdre avec les mailing lists, les pages web d'info ou de railleries, je ne sais plus qui lit quoi.... Smile

je recopie donc ici le message final que j'ai adressé aux signataires de la pétition des fois que certains d'entre vous auraient eu l'outrecuidance de ne pas l'avoir signée! Wink

on vient juste de dépasser les 250 tout de meme. Moi qui escomptais une ou deux dizaines... Smile

big bizouxes et good night, bande de veinards! Wink

jcfrog a écrit:
Chers camarades signataires,

C’est la dernière fois que je vous importune.

Si par le plus grand des hasards vous ne le savez pas encore, j’ai la joie de vous annoncer que la fibre tant attendue est enfin connectée depuis 18:50 ce lundi 6 février 2006.
Le « triple play » est enfin disponible, je regarde moi-même la télé depuis plus de 2 heures sur ma Freebox avec une qualité d’image inégalée en ce qui me concerne.

Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir quant à la qualité des différents services de notre FAI, ni les éventuelles suites pour un possible dédommagement s’agissant de ces quelques mois de misère internétique, mais une chose est sûre, ce soir nous avons franchi un grand pas.

Ne boudons pas notre plaisir.

Pour la suite des évènements, pour ceux que cela intéresse, bien que je ne sache pas quelles sont les intentions de mes camarades je vous invite à suivre les sites précédemment cités et notre thread sur le forum de l’Aduf :
http://lju91.Free.fr/
http://cfriton.Free.fr/lju91
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=41840
http://choain.fr/lju91/freeposters/lju91map.htm

Un merci tout spécial à mccob, cfriton et rcatina.

En ce qui me concerne je rends avec plaisir et un peu d’émotion mon tablier avec cette derniere Une :
http://choain.fr/lju91/index.php?id=108

En vous remerciant et en vous souhaitant un avenir internétique radieux,

Amicalement,

Jérôme Choain, alias jcfrog.


Ah oui, j’oubliais l’essentiel : peace ! Wink

_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 23:07:22 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ipolite a écrit:
Quel bonheur que d'exploser le testeur du site 60 millions : download 10983 kb/s ; upload 851 kb/s
Je ne savais même plus que cela pouvait exister des débits aussi indécents ! Very Happy

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? Shocked
Ipolite

Si tu regardes la TV sur ton PC = 3000 kb env. + TV sur ta TV 3000 kb env + surf 4000 kb env le compte y est. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 23:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pourquoi tant de bruit sur lonjumeau, alors que toute la france est dans la meme situation ? ( ports bridés en non dégroupé)

=> www.freelapetition.com
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 23:42:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impek a écrit:
pourquoi tant de bruit sur lonjumeau, alors que toute la france est dans la meme situation ? ( ports bridés en non dégroupé)

=> www.freelapetition.com


disons qu'a longjumeau il y a une petite communauté bien sympathique qui se bouge peut être plus que la moyenne. En tout cas on peut comprendre ton amertume puisque nous avons ( ca fait du bien d'en parler au passé ) vécu cette situation durant 157 jours. Maintenant nous avons ( pour le moment ) tout qui fonctionne nickel.

Nous sommes de tous coeur avec toi et merci pour le lien.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 23:43:04 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





impek a écrit:
pourquoi tant de bruit sur lonjumeau, alors que toute la france est dans la meme situation ? ( ports bridés en non dégroupé)

=> www.freelapetition.com


Peut être tout simplement parcequ'il y a eu plus de mobilisation. De plus l'aspect géographiquement réduit du problème permet de se regrouper plus facilement (je suppose).
Ne pas oublier non plus qu'à une certaine époque, le débit sur longjumeau atteignait l'équivalent d'un modem 56k. Ce n'est pas le cas de façon généralisé sur les IP/ADSL (du moins d'après ce que j'en ai compris).

Néanmoins on vous souhaite bon courage et une résolution prochaine du problème.


Dernière édition par lajuersy le Mardi 7 Février 2006 00:27:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 00:42:13 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





jcfrog a écrit:
this is the end...

oui je sais, je publie avec quelques heures d'avance la Une de demain, mais je suis sur que vous ne m'en voudrez pas trop.



on va enfin pouvoir se reposer.

merci à tous!

your devoted jcfrog. Very Happy

...my only friend, the end.


C'est un moment tant attendu et à la fois triste, ce thread ne seras plus ce qu'il aura été .. C'est une belle communauté de Freenautes qu'est celle de LJU91 vraiment merci, je pense que malgré nous on s'est soutenu "moralement" pour ainsi dire.

Toutefois nous n'en avons pas fini de cette histoire .. Free nous doit encore quelque chose (même des excuses...)

Good night tout le monde, moi je vais m'endormir devant une chaîne nouvelle.

Yohanssen.

PS : Le triple-play ça toue le CUL
_________________
NRA (1) : LJU91
Longueur : 2105 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Attainable bitrate 1295 kb/s (up) 11612 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 00:44:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impek a écrit:
pourquoi tant de bruit sur lonjumeau, alors que toute la france est dans la meme situation ? ( ports bridés en non dégroupé)

=> www.freelapetition.com


toute la france n'a pas la même situation

jusqu'à preuve du contraire, tout le monde n'a pas de problème de débit en zone non dégroupée ET en zone dégroupée les problèmes sont rares
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 00:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6






l'annonce de 19h06 !
Je ne vous cache pas ma joie quand je l'ai lu quelques minutes après.

Avant que de venir poster ici j'ai testé l'ensemble des services.

Tout d'abord la TV, super pas ou peu de freezes.
Le téléphone, c'est pas tout à fait ça, je n'ai pas toujours le son quand j'appelle. Par contre quand j'ai la ligne c'est ok.

Pour le surf même en regardant la TV, il me reste de quoi faire.

Les ports bridés sont débridés !
Les sites qui ne fonctionnaient plus depuis le 16 décembre 2005 sont de nouveaux fonctionnels !
Les jeux en réseaux sont de retours, mon fils va pouvoir reprendre ce jeux favoris sur PS2, j'ai testé et miracle ça marche d'enfer !

Il reste à voir l'avenir
Mais avant, je remercie Marc pour toute son aide,
un grand coup de châpeau à jcfrog, sans lui, sans son humour ainsi que son art et sa philosophie, j'aurais jeté l'éponge !
Un grand merci aux amis de lju91,
et merci Free pour ces 157 jours de galères !

Je souhaite un bon courage à ceux qui en "IP/ADSL" et les dégroupés qui reste à notre situation d'avant la fibre, ils en ont besoin s'il veulent rester chez Free et je les soutiens de tout coeur.

Et Marc, encore merci pour cette news qui marque une fin de nos déboires de SDF-LJU91 qui je le souhaite ne se reproduira pas.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 00:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Yohanssen a écrit:
Ahah tu as bien raison JCFrog, je vais féter ça de manière un peu moins légale Razz

je sais ou t'habite.... Twisted Evil

alors, tu ne m'invite pas pour feter ensemble? Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 00:50:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon faudrait voir à se calmer, le topic est en 3ième position, si vous continuez à ce rythme, il va se retrouver second en terme de réponses Exclamation Wink
Les problèmes de débits, considérons qu'ils sont au passé et laissons la place aux autres freenautes qui sont dans la panade.


Smile
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 00:51:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





rcatina a écrit:
Yohanssen a écrit:
Ahah tu as bien raison JCFrog, je vais féter ça de manière un peu moins légale Razz

je sais ou t'habite.... Twisted Evil

alors, tu ne m'invite pas pour feter ensemble? Very Happy
vous nous gardez un petit de la couvée Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 00:52:17 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





rcatina a écrit:
Yohanssen a écrit:
Ahah tu as bien raison JCFrog, je vais féter ça de manière un peu moins légale Razz

je sais ou t'habite.... Twisted Evil

alors, tu ne m'invite pas pour feter ensemble? Very Happy


Oups repéré !
Je déménage LOIN ! Go etampes ... euh non pas etampes ! (désolé pour les gens d'étempes)
_________________
NRA (1) : LJU91
Longueur : 2105 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Attainable bitrate 1295 kb/s (up) 11612 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 01:08:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Very Happy Very Happy Very Happy

maintenant sur le sujet de plusieurs chaines Tv en meme temps:
Yohanssen a écrit:
PS: J'ais un autre souci .. On peut avoir la TV Freebox sur plusieurs TV ?

comme je te le disait, avec la fbx on peut regarder une seule chaine car la fbx à une seule sortie peritel. mais on peut regarder plusieurs chaines simultanement sur differents PCs. chez moi ça marche sur la TV et sur mon PC en meme temps, 2 chaines differentes

j'ai galeré un peu avant de le faire car le port triggering ne marche pas comme il faut sur mon linksys, alors j'ai du faire des reservations dhcp, prendre le vlc modifié par crazy et la configurer afin d'utiliser certains ports (range 50000-60000), ensuite faire un regle de forward sur mon routeur pour ces ports. mais ça marche impec.
et ça laisse suffisamment de bande passante de libre pour le surf et autres activités internetiques

allez bonne nuit!
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 182 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182, 183, 184 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com