Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183, 184, 185 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 01:19:03 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaelvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Shocked Quoi ca y'es ca'est fait ?
_________________
NRA VER 91 : Totale degroupage avec une Freebox V4 - 1133 mètres du NRA - 15 dB - DL 1,60Mo/s- UL stable à 160 Ko/s - TV OK - Téléphone OK - réseau personnel wifi - Mode Fastpath . Synchro revenue depuis 48 heures . Patientez 3 trois jours avant d'appelez la hotline dans le cas de desynchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 01:51:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Par Aziith
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy


Dernière édition par Par Aziith le Mardi 7 Février 2006 02:08:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 02:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





regardons le profil de Par Aziith:
Code:
Par Aziith
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 2
Ville: Longjumeau
Forfait: Freebox Dégroupage Total

avant la fibre Par Aziith a écrit:
Putain 111 pages, trop dure de lire tout ca...
Je poste juste pour dire que je suis aussi sur longumeau et que j'ai mal aux fesses et que j'aimerais qu'on retire, le truc qui me gratte, de mon orific ...

apres la fibre Par Aziith a écrit:
Very Happy

à mon avis, c'est le meilleur resumé du yoyo LJU91 Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 04:30:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zbob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





UN GRAND MERCI MARC , t aussi Cfriton Jcfrog ,RAMBO Wink Rcatina et tou les autre de cette demener comme ca tout marche nikel c super merci a tous j'espert que on aura plu de problem biosu bonne nuit a tous et vivre Free et surtout le fibre et la télé lol Laughing Laughing
_________________
Fibre sur Longjumeau svp !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 08:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morigny-Champigny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Yohanssen a écrit:
rcatina a écrit:
Yohanssen a écrit:
Ahah tu as bien raison JCFrog, je vais féter ça de manière un peu moins légale Razz

je sais ou t'habite.... Twisted Evil

alors, tu ne m'invite pas pour feter ensemble? Very Happy


Oups repéré !
Je déménage LOIN ! Go etampes ... euh non pas etampes ! (désolé pour les gens d'étempes)


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ben nous c'est vrai, nous allons patienter... mais je n'attendrais pas 5 mois
_________________
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 08:20:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LJU91-JARG01
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 156
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





BEUUUUUUAAAAAAAAAAAAARRrrrr!!!!!


Ben moi c'est TOUT le contraire. J'ai un débit plus merdic que jamais 400kb/s. Serais-ce une vendéta contre moi?

Si la fibre est posé, ça marche pas chez moi!!! Pire qu'avant.

Qui dois-je remercier Twisted Evil
_________________
http://lju91.ifrance.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 09:08:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moi aussi je suis un peu surpris de l'aspect Web qui est pas si terrible que ça.
je pensais bien ne plus voir de grenouille jaune Sad

par contre la télé et le télphone marchent bien.
_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 09:23:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jcfrog a écrit:
moi aussi je suis un peu surpris de l'aspect Web qui est pas si terrible que ça.
je pensais bien ne plus voir de grenouille jaune Sad

par contre la télé et le télphone marchent bien.

moi j'ai eu la grenouille jaune et rouge tout la soirée, mais c'est normal. par rapport à mes debits, avec la télé alumée sur 1 ou bien 2 postes et des downloads en cours à 200ko+ (pour tester, bien sur Wink), j'etais à moins de 400ko de grenouille, et là, c'est normal, elle rougit un peu Wink
l'aspect web est plutot bien, à mon avis. les eventuels engorgement sont au niveau des exchanges de Free.
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 09:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





LJU91-JARG01 a écrit:
BEUUUUUUAAAAAAAAAAAAARRrrrr!!!!!
Ben moi c'est TOUT le contraire. J'ai un débit plus merdic que jamais 400kb/s. Serais-ce une vendéta contre moi?
Si la fibre est posé, ça marche pas chez moi!!! Pire qu'avant.
Qui dois-je remercier Twisted Evil

à priori il faut remercier à ta ligne Wink
c'est (presque) surement là le probleme, pas ailleurs, car chez le reste ça marche assez bien (d'aprés les messages qu'on a eu jusqu'à maintenant).
par contre fais gaffe, il ne faut pas dire que t'as es debits merdiques car ils vont te dire que ta ligne etait toujours la source de tes problemes, meme avant la pose de la fibre, et ils ne vont pas te payer les dedommagements Very Happy

d'ailleurs, je ne me souviens pas tres precisement tes caracteristiques de ligne, t'etais a plus de 3000m avec une attenuation assez grande, je crois. peut etre je suis en train de dire des betises, mais essaie voir si tu n'est pas en re-adsl qui est limité à 512k je crois - j'imagine que la fbx detecte l'attenuation assez grande et esaie se synchroniser dans le mode le plus sur, ou peut etre t'as choisi le mode serenité. à mon avis cela peut etre une cause possible - mais je repete, peut etre je dis des betises
si c'est comme ça, essaie mettre la ligne en mode interleave normal, on ne sait jamais peut etre ça marchera mieux
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!


Dernière édition par rcatina le Mardi 7 Février 2006 09:32:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 09:47:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tieutieu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rcatina a écrit:
LJU91-JARG01 a écrit:
BEUUUUUUAAAAAAAAAAAAARRrrrr!!!!!
Ben moi c'est TOUT le contraire. J'ai un débit plus merdic que jamais 400kb/s. Serais-ce une vendéta contre moi?
Si la fibre est posé, ça marche pas chez moi!!! Pire qu'avant.
Qui dois-je remercier Twisted Evil

à priori il faut remercier à ta ligne Wink
c'est (presque) surement là le probleme, pas ailleurs, car chez le reste ça marche assez bien (d'aprés les messages qu'on a eu jusqu'à maintenant).
par contre fais gaffe, il ne faut pas dire que t'as es debits merdiques car ils vont te dire que ta ligne etait toujours la source de tes problemes, meme avant la pose de la fibre, et ils ne vont pas te payer les dedommagements Very Happy

d'ailleurs, je ne me souviens pas tres precisement tes caracteristiques de ligne, t'etais a plus de 3000m avec une attenuation assez grande, je crois. peut etre je suis en train de dire des betises, mais essaie voir si tu n'est pas en re-adsl qui est limité à 512k je crois - j'imagine que la fbx detecte l'attenuation assez grande et esaie se synchroniser dans le mode le plus sur, ou peut etre t'as choisi le mode serenité. à mon avis cela peut etre une cause possible - mais je repete, peut etre je dis des betises
si c'est comme ça, essaie mettre la ligne en mode interleave normal, on ne sait jamais peut etre ça marchera mieux


JE suis à plus de 3000 mètres aussi (pourtant j'habite juste à coté de longjumeau =/ et ma voisine à 2000m de ligne sur le meme nra bref) avec une attenuation de 49db, et je suis en 6.2 mega permanent... bon g pas eu le teps de tester la tv, mais moi la connec marche plus que tres bien vu la distance..
ça vient peut etre de ta ligne rambo, mais pas de la distance, je te le comfirme.. =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 09:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XOIRG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je pense que la QoS est encore actif, mais moins flagrant puisque fibre arrive, ex VPN marche pas chez moi

XOIRG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 09:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XOIRG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je pense que la QoS est encore actif, mais moins flagrant puisque fibre arrive, ex VPN marche pas chez moi

XOIRG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 10:13:38 NRA : CYZ01 (Ceyzeriat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4665 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cirederf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ceyzeriat

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Enfin !!!!!!

La fibre est bien là ...

Citation:

Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : LJU91
Longueur : 1702 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre adresse IP/masque est 82.230.212.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.230.212.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lju91-2 ligne xx/xx/xx
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 12187 kb/s (down)



Ce soir, séance déménagement de la Freebox et tests TV + Multiposte.

Pour ce qui est du QoS, le FTP est débridé ... hier : 1 ko/s Sad ... aujourd'hui : 100 ko/s Very Happy

Quand à VNC que j'utilise dans les 2 sens (maison <-> boulot), j'avais contourné la difficulté en changeant les ports 5800 et 5900 de VNC en ports entre 50 et 100 et ça marchait nickel .... mais ça n'est pas pour autant que je vais repasser aux ports standards, on ne sait jamais avec Free

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour faire avancer les choses ... et un grand merci à Free pour nous avoir tenu au courant des avancées techniques pendant ces 150 et quelques jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 10:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





XOIRG a écrit:
je pense que la QoS est encore actif, mais moins flagrant puisque fibre arrive, ex VPN marche pas chez moi

oui mais ce fois-ci le QoS ne bride plus les ports, par contre il bride certaines adresses IP (voir JARG Very Happy)
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 10:54:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XOIRG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
Pour ce qui est du QoS, le FTP est débridé ... hier : 1 ko/s Sad ... aujourd'hui : 100 ko/s Very Happy


ca prouve bien qu'il y a un Qos puisque tu depasses pas les 100 avec une liaison en fibre un peu leger non enfin tout ca pour dire que moi c'est pas du VNC mais du VPN avec client cisco est port a 10000 et là que dalle....... niet..... rien..........j'espere qui vont revoir a la hause leur QoS

XOIRG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 183 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183, 184, 185 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com