Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 20:28:11 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





natacha a écrit:
réponse de fre a mes demandes de retablissement d'un debit normal :
c'est se foutre du monde Twisted Evil Twisted Evil

Cher Freenaute,
Aucun probleme n'est signalé dans votre zone.Vous etes a plus de 3000m du repartiteur,vous ne pouvez pas avoir 20mb.

Mamadou, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.


Aucun problème !!!!.. Remarque c'est vrai. Pas de connexion internet = pas de problème. Le seul problème c'est peut être qu'on continue à payer 30 euros pas mois...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 21:50:53 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaNi_NeW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





bon j'ai 5euro 50 j've bien achter de la fibre optique et l'installer moi meme c'est possible Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 21:55:17 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





DaNi_NeW a écrit:
bon j'ai 5euro 50 j've bien achter de la fibre optique et l'installer moi meme c'est possible Laughing


je viendrais t'aider Dani !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 21:55:52 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





sinon : pas de nouvelles des invit que j'ai posté
et vous coté prefecture ca donne quoi ?


Dernière édition par natacha le Jeudi 15 Décembre 2005 21:57:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 22:15:52 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaNi_NeW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bon sa vaut pas un montage de jcfrog et en plus c'est connu mais bon Smile





Allez a demain a CPAM, normalement je vien porter mes 10signature mais je reste pas j'suis malade j'ai pas envie d'aggraver le tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 22:16:53 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





lajuersy a écrit:
natacha a écrit:
réponse de fre a mes demandes de retablissement d'un debit normal :
c'est se foutre du monde Twisted Evil Twisted Evil

Cher Freenaute,
Aucun probleme n'est signalé dans votre zone.Vous etes a plus de 3000m du repartiteur,vous ne pouvez pas avoir 20mb.

Mamadou, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.


Aucun problème !!!!.. Remarque c'est vrai. Pas de connexion internet = pas de problème. Le seul problème c'est peut être qu'on continue à payer 30 euros pas mois...........


je viens de faire ma reponse à la reponse : Arf ca fait du bien .... j'ai dit qu'on etait 2000 et qu'au 01/01 on etait tous parti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 22:21:56 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaNi_NeW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





natacha a écrit:
je viens de faire ma reponse à la reponse : Arf ca fait du bien .... j'ai dit qu'on etait 2000 et qu'au 01/01 on etait tous parti !


Malheuresement tous les freenautes Lju91 n'ont pas conscience du réel probleme Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 22:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TDK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Accès libre





Bon...

Restons tous très calme.
Malheureusement, je ne serai pas avec vous demain soir, c'est la grand messe de ma boite...

Tout ceci aura qand même le mérite de me donner l'envie de vous rencontrer... dire que nous vivons à moins d'1 km les uns des autres, que nous nous connaissons certainement de vue... Et que nous nous parlons par post... Finalement, je ferai peut être mieux d'annuler ma sauterie sociétaire de demain pour vous voire !

Au moins, nous devrions remercier Free de participer à la vie de notre ville.... non... nous aussi pouvons faire preuve de mauvaise foie...

Idée... !!! comment s'y prendre pour saturer la boîte mail de Free, au moins une bien choisie ??

C'est possible ? Nous plaindre à les rendre sourds ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 23:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Héhéhé, il y a de la vie au moins ici à défaut de débit Twisted Evil
Coté préfecture, pas de problème tant que c'est pour recueillir les pétitions et qu'il ne s'agit pas d'une manifestation.
Je ne vois pas qui à cette heure de Free (qui ne vie pas dans le NRA) pourrait bien nous entendre ?
Et d'ailleurs c'est juste pour recueillir les pétitions et faire connaissance entre nous, non ? 2200 personnes qui payent 30€/mois pour pouvoir se payer des crises de nerfs c'est pas rien.
J'espère juste que nous serons nombreux à porter des pétiitions.
Car le lendemain elles seront chez Free toutes les pétitions.
Qu'on se le dise !
Et puis c'est pas notre faute, si la presse et la télivision viennent par hasard filmer le rassemblement des pétitions Laughing

Allez à 19h30
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 00:12:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cfriton a écrit:
Héhéhé, il y a de la vie au moins ici à défaut de débit Twisted Evil
Coté préfecture, pas de problème tant que c'est pour recueillir les pétitions et qu'il ne s'agit pas d'une manifestation.


Donc pas de CRS au NRA du DSLAM de LJU91 de notre FAI!!
Mais, quelqu'un a prévu le stand merguez frites? Laughing Razz
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 01:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est une bien bonne nouvelle tout cela Smile

@demain

Marc (MC Cob)
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 01:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





mccob a écrit:
c'est une bien bonne nouvelle tout cela Smile

@demain

Marc (MC Cob)

Yesss
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 07:19:05 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Curieux.....726 ko/s (5810kbps) à 07h10...j'ai plus eu ça depuis plus de 3 mois.
C'est fait ou alors je suis le seul de Longjumeau à avoir allumé mon ordi ce matin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 07:48:02 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





07h40 et toujours pareil.
Soit c'est bon, soit y a une coupure de courant sur Longjumeau et toute la bande passante est pour Ballainvilliers..lol Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 07:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lrichard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






Very Happy pour ma part j'ai actuellement 3,5 Mbit/S, génial non mais ne soyons pas totelement heureux car hier soir je n'ai même pas pe télécharger mon courrier (bande à moins de 16kbit/S). Crying or Very sad


A plus tous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 31 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com