Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:20:23 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Putain mais grave qu'il y a du bridage de port !!!!!
A l'heure ou j'écris, voici mes stats

Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,97 Mo
Durée 5.119 secondes
Débit 6,2 Mbit/s (793,81 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 507,97 ko
Durée 4.016 secondes
Débit 1.011,89 kbit/s (126,49 ko/s)

Mais sur eMule j'up KEDAL !!!!
j'ai paramétré pour up a 60Ko/s et j'up a 5Ko/s grrrr Evil or Very Mad
C'est mieux mais pas gagné !
_________________
NRA (1) : LJU91
Longueur : 2105 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Attainable bitrate 1295 kb/s (up) 11612 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:26:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TDK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Accès libre





Mouais... Vengeance frères nains !

Quoi qu'on en dise, c'est un premier pas... Mais la route est encore longue... alors, M. le pdg, mettez vos chaussures de marche, en en avant.

Pas de pitié pour les traines savates !

Non mais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:42:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1075 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOAD
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Pour le ftp moi ça envoi pour emule j'en sais rien j'utilise pas mais c'est quand même pas mal de retrouver une vrai navigation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:43:19 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1007 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broues
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Whaou j'en reviens pas la grenouille a sautée tellement haut qu'elle est sortie de l'ecran !!!! Very Happy

Bon et bien je suis heureux de constater que le Dg de Free a tenu sa promesse et je l'en remercie.

Attendons quand meme quelques jours pour voir si cela persiste mais bon ne faisons pas de mauvais proces.

je remercie aussi toute la communaute qui s'est mobilisée pour que notre NRA fonctionne et notamment jcfog et cfriton qui se sont bien decarcasser pour nous.

Je vais essayer de venir ce soir

bises a toutes et a tous pendant que j'y suis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi2803
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai des news du côté de la mairie. D'autres opérateurs ont demandé à effectuer des travaux cette année mais pas Free. Acutellement rien n'est prévu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 14:01:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





titi2803 a écrit:
J'ai des news du côté de la mairie. D'autres opérateurs ont demandé à effectuer des travaux cette année mais pas Free. Acutellement rien n'est prévu.
Cela n'a rien de surprenant, c'est rarement Free qui fait les travaux..
Free utilise ensuite les services.
broues a écrit:

je remercie aussi toute la communaute qui s'est mobilisée pour que notre NRA fonctionne et notamment jcfog et cfriton

Merci à toi
broues a écrit:
le Dg de Free a tenu sa promesse
hum, ne va tu pas un peu vite en besogne ?
Le débit est meilleur mais n'est pas au niveau d'avant le 2 septembre et de nombreux freenautes de LJU91 ont des problèmes et le signalent.
Il y a une rustine de posée qui améliore une situation qui d'intolérable n'en devient qu'insupportable (ou l'inverse) mais nous ne sommes pas encore arrivée au bout de nos peines.

19h30 Exclamation don't forget
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Vendredi 16 Décembre 2005 14:04:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 14:13:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





cfriton a écrit:
Le débit est meilleur mais n'est pas au niveau d'avant le 2 septembre et de nombreux freenautes de LJU91 ont des problèmes et le signalent.
Il y a une rustine de posée qui améliore une situation qui d'intolérable n'en devient qu'insupportable (ou l'inverse) mais nous ne sommes pas encore arrivée au bout de nos peines.


En effet !! Avant je pouvais utiliser vnc depuis mon boulot. Mais depuis ce matin, c'est IMPOSSIBLE !!
Si on deshabille Pierre pour habiller Paul, c'est pas terrible !! Twisted Evil Twisted Evil

C'est vraiment une attitude méprisante.

En plus, Free n'a pas interet à dire que la fibre a été posé. C'est faux !!!! La preuve pas de tv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 14:15:14 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





oui faut pas rever moi j'ai toujours que 150 ko/s je ne pense pas que le problème soit resolu il y aussi le fait que plein de gens partent en vacances aujourd'hui et donc deconnectent leur pc
c'est vrai qu'on va peut etre mieux naviguer pendant les vacances pour ceux qui restent mais apres ???
rdv ce soir je crois que je vais pouvoir venir Laughing


Dernière édition par natacha le Vendredi 16 Décembre 2005 14:16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 14:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





natacha a écrit:
oui faut pas rever
.../...
rdv ce soir je crois que je vais pouvoir venir Laughing
Ah c'est pas le baby qui vient ?
Very Happy Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 15:07:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NotOlik
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 53
Sexe :
Ville : Longjumeau






Sur ma grenouille, j'ai une belle courbe hyper droite à 400Ko/s...

Aucune fluctuation!!! Shocked

Ca sent le QOS et le controle de flux à plein nez...

J'ai fait des essais avec le QOS de mon routeur Vigor 2900g:
Quand je privilégiais à 100% une classe (terme du routeur pour regrouper des ports et des directions) et je je tapai dedans sévère, le reste était HS. Par contre, quand je tapais plus dedant : nickel.
Bref, le principe du QOS quoi!!
Ca me plaisait pas, du coup j'ai opté pour du controle de flux (on limite la somme des débit dans un sens ou l'autre ou les deux) entre mes machines sur le WAN et rien sur le LAN.

Cette méthode est super pour plomber le P2P mais il faut souhaiter que Free à protégé les services utiles genre :
- HTTP
- FTP
- POP/SMTP
- VNC

Seulement, mes services utiles ne doivent pas être les même que les votres... Confused
Quid des jeux réseaux?

Dommage, quite à utiliser une méthode aussi bourrin, j'aurais préféré un simple controle de flux genre : on limite tout le monde à 100Ko/s (tous port et tous protocoles confondus)...

Dans tous les cas, c'est clair que Free nous prend vraiment pour des tanches Evil or Very Mad

Je vous l'avais dit : la Grenouille dérange Free car elle prouve la généralisation du problème et plombe les stats nationnales de Free. Ils ont trouver comment cacher le problème!!! Neutral

Je doit admettre qu'ils sont très forts!!! Même si je savais que le coup de la fibre était pipot, la ils m'ont bluffé! Surprised

Au moins on peut surfer pour raler sur les forums !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 15:58:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





comprends pas grand chose à tout ça.
si la modif de Free n'est pas LA modif, c'est plutot mauvais signe à mon sens.

à suivre...

http://choain.fr/lju91/index.php?id=50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 16:20:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jcfrog a écrit:
comprends pas grand chose à tout ça.
si la modif de Free n'est pas LA modif, c'est plutot mauvais signe à mon sens.

à suivre...

http://choain.fr/lju91/index.php?id=50
Jc tu poses la bonne question : Faut-il y croire ?

Je crois que Free nous sort la tête de l'eau (celle qu'on avait sous 20000 lieues sous les mers) mais qu'il reste le plus dur à faire sortir tout le corp de la mare Twisted Evil

Mais devant l'absence de communication, ne s'agit-il pas là d'un artifice posé pour la journée du 16 ?

=> à ce soir
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 16:33:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





cfriton a écrit:

Je crois que Free nous sort la tête de l'eau (celle qu'on avait sous 20000 lieues sous les mers) mais qu'il reste le plus dur à faire sortir tout le Corp de la mare Twisted Evil

Mais devant l'absence de communication, ne s'agit-il pas là d'un artifice posé pour la journée du 16 ?

=> à ce soir


Tout à fait !!
La, je suis encore au taf et il m'est impossible de verifier si il y a bridage ou pas (en tout cas, ca en a tout l'air !! Twisted Evil Twisted Evil ). Dès que je rentre chez moi, je ferais quelques tests afin d'approfondir la chose et je vous dirais ce qu'il en ai.
En plus, ca se passe comme par hasard aujourd'hui !! (le jour de notre rassemblement). Mr Free, arreter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ! Evil or Very Mad

Je rajoute que Free est habitué aux bridages de ports ( voir les ? en IP/ADSL)
Arrow Arrow A ce Soir 19H30 !!


Dernière édition par vedum le Vendredi 16 Décembre 2005 16:40:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 17:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,42 Mo
Durée 4.961 secondes
Débit 2,29 Mbit/s (293,06 ko/s)


avant c etait 10Mbit/s mini


Débit montant (upload)
Taille du fichier 181,74 ko
Durée 1.595 secondes
Débit 911,43 kbit/s (113,93 ko/s)

bon WE ( je vais prendre froids )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 18:22:15 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut!!

Qui croire:

test chez Free:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,47 Mo
Durée 2.498 secondes
Débit 4,71 Mbit/s (602,79 ko/s)

4,71 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 188,22 ko
Durée 1.795 secondes
Débit 838,83 kbit/s (104,85 ko/s)

la grenouille m'indique chez moi:
up:92Ko/s!!!
down:906Ko/s!!!
ping:126ms


Evil or Very Mad Shocked Shocked Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 33 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com