|
sondage sur le temps total d'attente de réponse hotline |
1 min ou moins |
|
8% |
[ 2 ] |
1 à 3 min |
|
4% |
[ 1 ] |
3 à 5 min |
|
8% |
[ 2 ] |
5 à 7 min |
|
17% |
[ 4 ] |
7 à 10 min |
|
26% |
[ 6 ] |
10 à 15 min |
|
26% |
[ 6 ] |
plus de 15 min |
|
8% |
[ 2 ] |
|
Votants : 13 |
Total des votes : 23 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Samedi 15 Octobre 2005 06:50:53
NRA : SCH13
(Saint Chamas)
Ligne : 1045 m (15 dB)
| |
|
|
fl69345280 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2005 Messages : 142
Sexe :
Ville : saint chamas
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
essai de sondage pour le temps de réponse de la hot line
attention temps d'attente réel et non temps facturé après votre conversation téléphonique.
J'ai constaté suite à des problèmes de syncro et plusieurs appels que j'avais systématiquement 1 min de publicité et commentaires avant d'atteindre le temps d'attente (5 min ou 10 min) pour mon cas et ce temps était très respecté. Donc ma question s'agit 'il de temps d'attente systématique (car dans mon cas toujours respecté et pourtant on ne peut anticiper la durée d'une conversation) ou de temps d'attente réel (mais dans ce cas jamais moins de 1 + 5 min?)
Il serait intéressant d'effectuer un sondage |
|
|
|
|
|
|