Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 11:33:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predalien62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pour moi,
nette amélioration sur Guildwars depuis hier soir.j'ai ré-essayé ce matin,pareil,pas de problemes.Enfin,ne crions pas trop vite victoire!!

un grand merci a Free,tout de meme, pour sa rapidité d'action ainsi que pour sa facilité a prendre ses abonnés pour des bouffons.
Je rappelle tout de meme que le hotline est payante,alors,si c'est pour s'entendre dire que le probleme vient de chez nous , ca commence franchement a me chauffer!!!!
faudrait peut etre penser a engager des gens compétents!!!!

merci a l'aduf pour ses remontées d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:12:46 NRA : WNI38 (Saint Nizier Du Moucherotte) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1181 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatGniak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Nizier Du Moucherotte

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai à nouveau essayé GuildWar hier soir vers 22h, et comme avant-hier soir c'était nickel, plus de Lag.

papaeng a écrit:
... la déduction pour moi est la prioritisation des flux.

J'ai franchement la même impression, entre les news qui fonctionnent à des débits variables selon le port utilisé, l'exemple que tu cites et les précisions que demande Free concernant les jeux qui deconnent ca ressemble vraiment à un réglage de priorité. Comme si le tuyau était partagé en fonction des réclamations clients.

Au passage, j'ai l'impression (c'est un peut subjectif je l'accorde) que la téléphonie fonctionne mieux depuis quelques semaines, particulièrement l'upload. J'ai toujours entendu à peut près correctement mes interlocuteurs, mais avant ils se plaignaient de ne pas m'entendre, comme si j'avais un portable qui passse mal, hors ces derniers temps, plus de plaintes ...

Les techniciens de Free qui ont toutes les infos doivent bien se marrer en lisant cette discussuion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:15:50 NRA : COL74 (Collonges Sous Saleve) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2770 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free_moi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Collonges Sous Saleve

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Comme tout le monde, latence enorme, deco etc dans WoW, perte d'ADSL plusieures fois par semaine pour quelques heures et toujours des 21h...la seule chose qui fonctionne vraiment bien pour moi chez Free: 29.90 euros preleves chaque mois...

mon dernier appel a la hotline pour demander qu'il note expressement mes reclamations avec dates et heures pour ma resiliation..."avec votre ligne l'IPmax est une mauvaise idee repassez en 2048 "..alors pourquoi me l'avez vous propose ? " c'est la faute a FT qui pense que votre ligne est OK " ( ma ligne: 2850m 42 db de perte...) un simple programe chez Free pourrait verifier les caracteristiques et indiquer "IP max pas conseille pour votre ligne" ..c'est ce qu'on appele le service a la clientelle, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sanary Sur Mer

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,

Je rencontre le même probleme sur DOFUS depuis plusieurs semaines et je ne suis pas le seul (http://forum.dofus.com/topic.php?id=19980).

Je suis en IP MAX (non degroupé) + Freebox

Symptôme : LAG , DECO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:27:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Attention, la question actuelle est de savoir si depuis hier vous laggez toujours ? L'ADUF et Free savent que depuis 3 semaines ca lag, mais ils veulent savoir si ca ne marche toujours pas ?

D'autre part, je trouve cela étonnant que les gens de WoW aient toujours un problème alors que les gens de GuildWars ont l'air de dire que ca va bien mieux....


Dernière édition par Azashub le Mercredi 19 Octobre 2005 12:28:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:35:24 NRA : CAL33 (Cadillac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loutte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : beguey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





conquer online ça marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:36:07 NRA : AYM57 (Ay Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3524 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfleouff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Rurange Les Thionville

Forfait : Non abonné à Free





Azashub a écrit:
Attention, la question actuelle est de savoir si depuis hier vous laggez toujours ? L'ADUF et Free savent que depuis 3 semaines ca lag, mais ils veulent savoir si ca ne marche toujours pas ?

D'autre part, je trouve cela étonnant que les gens de WoW aient toujours un problème alors que les gens de GuildWars ont l'air de dire que ca va bien mieux....

Ben moi je joue à Conquer Online et Martial Heroes. J'ai tester 7 heures hier soir et je me fais toujours autant déco (que ces 2 dernière semaines).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:53:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leviathan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Idem encore hiers soir sur Lineage 2 : lags monstrueux (10 à 30 secondes, avec un temps de réponse moyen de 5 secondes).
J'avais résolut le problème en passant en IP fixe, mais depuis lundi les lags sont repartis de plus belle....

Type t'abonnement : débit max en non dégroupé
IP Fixe
Affaiblissement : -1dB
Longueur : 150m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:59:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heuzebus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut a tous


Comme je le disai hier matin j'ai essaye hier soir de jouer et que du bonheur avec une latence qui variée de 64 a 200 ms .(pendant 3 heures sans qucunes deconnection ) Razz Razz

Donc j'ai pu passer mon lvl 32 ce cool !!! Mais par contre ca varie vraiment beaucoup mais si les choses avancent ce pas mal!!! Razz


Le plus deroutant dans cette histoire c'est la facon dont Free nous fait passer .On est pas des idiots quand meme Question Perso j'en veux pas au gars de la hot line car il a du suivre les ordre venus de plus haut!!(faites du fric avec la hotline Crying or Very sad Crying or Very sad )

En esperant aue cette amelioration continue et que cela ne reproduise plus !! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:41:55 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1904 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shacola
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjours tout le monde ^^

je suis en dégroupage total meme si mon débit ne dépasse pas 3Mb/s depuis que je suis passé du non dégroupé au dégroupé...et ui quand ma ville a été dégroupé j'ai perdu en vitesse...(normal j'ai gagné 200mètres à cause du dégroupage..1944m->2144m )

Citation:
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA (1) : LOG77
Longueur : 2144 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB
DSLAM log77-2 ligne 7 / 3 / 9
Attenuation 18 dB (up) 39 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 21 dB (down)


depuis une semaine, tout est lent : jeux online(rose online, starcraft, ragnarok)et internet
en plus, ya beaucoups de déconnexion...

jeux online: mon perso se flige un vingtaine de seconde et recommence a bouger

internet: délai de connexion trop élevé donc les pages ne s'affichent pas tout le temps...(Free, freenews, hotmail, etc..)


Dernière édition par shacola le Mercredi 19 Octobre 2005 13:44:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:48:47 NRA : SOM30 (Sommieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3937 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spiv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jeu : Wow
Serveur : Kael'Thas

Perso je confirme que je n'ai plus de "gros" lag depuis 2 jours (soirées). Hier, il y avait un problème de connexion au serveur d'aurhentification donc rien à voir avec le lag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:55:33 NRA : PMC22 (Perros Guirec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ploumanach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Pour ma part, j ai eu les problemes de lag sur WoW, depuis 2 jours c est largement mieux,
mais quand je fais des tests de debit sur plusieurs sites ( je dirais de nier celui de Free qui donne toujours des resultats magnifiques oO), et c est les montagnes russes sur 2 min de test je varie min 3Mo max 6Mo, sans aucune stabilite.
Ce probleme est legerement embetant sur les jeux type BF2, ou CS, car quand j ai une grosse chute de debit mon ecran se fige pendant max 1 sec

Je dirais bravo pour avoir commencer a regler les problemes de ping sur WoW mais quand aurais(ons) je(nous) un debit stable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:59:00 NRA : TVL76 (Tourville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3541 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazydwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Sotteville Sous Le Val






je conseil à tous ceux ki sont en debit max de repasser a un debit inferieur moi g eu le meme problème pendant un mois g plus eu le net la hotline m'as pris pour une buse... g verifier tout mes filtre, mes prise, mes branchement, g refait l'arriver exterieur de ma ligne de telephone... et tjr rien puis j'en ai eu marre g appeler le 1014( appel gratuit + technicien ki te prend pas pour un con... ca fai plaisir) et apres test de ma ligne me dit que le debit est trop important pour ma ligne... donc Free propose de offre que nos ligne ne supporte pas... apres gros rallage a la hotline je suis repasser au 2M. et fini les perte de signal pendant des heure et un debit oscillant... deja faite ca et apres regarder si ca [merci de rester poli] tjr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:03:48 NRA : MRG53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1088 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slyc3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





L2 ne marche toujours pas
j'ai des potes sur WoW qui m'ont dis que c'est toujours pourri aussi
on dirait qu'ils n'ont rien resolu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:40:20 NRA : CHM08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 377 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Charleville Mezieres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bon j'ai attendu deux jours pour repondre,

donc pour moi sur guild wars tout est apparemment revenu normal. Bon, comme j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment, j'y suis juste aller 3 fois 5 minutes (2 fois hier, 1 aujourd'hui) pour tester et oh joie, oh bonheur cela ne deconne plus (mes sorts se lancent normalement, je ne me teleporte plus a 10metres).

Bon maintenant faudra voir en jouant plus longtemps mais je suis confiant. Alors si ca dure, je dis merci Free pour avoir resolu le probleme (enfin!!!) mais comme beaucoup d'autres je ne vous felicite pas pour votre manque de communication et votre hotline indigne d'un FAI ayant autant d'abonnés.

Quand a la pub gratos, pour l'instant je le met en stand-bye (c'est deja mieux que de vous detruire votre reputation), ensuite on verra dans quelques mois si vous meritez que je reparle de vous aupres de vos potentiels clients.

Enfin un mot pour ceux pour qui ca deconne encore: bon courage, je me mets a votre place (en esperant que je n'ais pas à y revenir Laughing ) et je sais vraiment que ca fout les boules de se sentir autant laissé tomber par son FAI!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com