Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 23:07:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA : SMA30
Longueur : 3689 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Mon jeu : Enemy Territory (impossible de donner de serveur, c'est un FPS... donc plein !)
Serveur Vocal : defend.typefrag.com , dont voici le tracert :

Citation:
Détermination de l'itinéraire vers defend.typefrag.com [62.132.1.37]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 54 ms 55 ms 55 ms 192.168.254.254
3 54 ms 56 ms 53 ms c4948-a25-1.routers.proxad.net [212.27.34.254]
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
6 57 ms 57 ms * p19-6k-2-po4.intf.routers.proxad.net [212.27.50.
14]
7 56 ms 55 ms 56 ms vlq-6k-2-v810.intf.routers.proxad.net [212.27.51
.82]
8 56 ms 54 ms 56 ms th1-6k-2-v804.intf.routers.proxad.net [212.27.50
.37]
9 55 ms 57 ms 56 ms kpn-euroring.FreeIX.net [213.228.3.233]
10 67 ms 66 ms 66 ms ffm-s1-rou-1002.DE.eurorings.net [134.222.230.41
]
11 65 ms 64 ms 64 ms ffm-s1-rou-1077.DE.eurorings.net [134.222.229.54
]
12 65 ms 63 ms 65 ms flame.magicfusion.net [62.132.1.37]

Itinéraire déterminé.


Sinon, hier, mon ping était de 100 - 120 sur les serveurs... Ce n'était pas le panard mais cela était jouable.
Aujourd'hui, mon ping est à 70 - 80 (presque normal) mais des montées toutes les 10 - 15 secondes.

Pour être plus précis. Mon ping est à 70 lorsque je ne déplace pas mon personnage. Dès que je bouge, ça lag de partout...

Voilà, j'espère que tout va s'arranger très très très vite... parce que là...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 23:49:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZaN0u
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, voilà j'ai été informé très en retard de ces problèmes de latence vis à vis de Ragnarok Online et donc j'ai lu sur la page d'accueil qu'il faut signaler les problèmes alors c'est ce que je fais ^^.

Jeu : Ragnarok Online
Connexion / Forfait : Freebox 2,4M IP/ADSL (non dégroupé)
(numéro de ligne précisé dans le profil)
Problème (?!) : CA LAG A MORT !!! T_T... nan mais sérieux c'est injouable.
Et je pense pas que ça vienne de moi car sur d'autres jeux online tel que StarCraft ou Dungeon Keeper 2 ça fonctionne impécable.

Please Rien ... :s T_T

Merci d'avance
a++ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 00:14:05 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4606 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stahn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vaureal

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4c





Moi aussi pour Ragnarok online CA LAGUE A MORT que sa devient injouable et je suis pas le seul car j'ai des amis qui sont chez Free qui lag aussi
Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 00:27:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimosa16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bsoir
Lineage 2:injouable depuis lundi surtout. Meme si avant c’etais pas le pied .
Ligne téléphonique 0169--------------
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : BSY91
Longueur : 2776 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 02:15:11 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Marre d'y croire! Crying or Very sad

Alors moi c'est simple ça oscille entre pas top et bien pire encore, en clair je m'explique en phrases et en images pour tous les jeux de chez Valve (CSS, HL2DM, Day of Defeat source etc...), c'est simple quand je démarre steam soit j'attends et ceci apparait:


C'est ce que je considére comme pas top. Confused

Et ça c'est ce que je considére comme pire:



Voila, et moi tout ce que j'aimerais c'est que ça revienne comme lundi dans la nuit ou ça marchait nickel ce que je qualifierais de miraculeux! Rolling Eyes

Et pour Lineage 2 c'est pas mieux, quand j'arrive par miracle à rentrer sur le serveur ça lag comme pas possible et je suis sans conteste le recordman des lags les plus longs sur L2, et depuis peu ça a empiré au point que je lag souvent jusqu'a "You have been diconnected from the server please login again"! Crying or Very sad

Y en a plus que marre ça peut plus durer!!! Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : ROM26
Longueur : 985 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 07:34:28 NRA : CAL33 (Cadillac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loutte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : beguey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pour moi, mon plus petit ping a Conquer online hier soir c'était ça :
le plus gros était de 59625 mais j'ai été déco avant de pouvoir faire le screenshoot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 08:51:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikko2028777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Lineage2 toujours injouable depuis lundi.

Offre degroupage partiel

NRA (1) : VAI69
Longueur : 1406 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Ce matin encore toujours le meme poblème.

Merci par avance pour la résolution Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 08:56:12 NRA : AYM57 (Ay Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3524 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfleouff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Rurange Les Thionville

Forfait : Non abonné à Free





Moi je suis dans le meme cas que loutte pour Conquer Online. Ca fait 2 semaines que je lag enormement : ping yoyo / lag / deco toutes les 10 minutes. C'est injouable quoi.

Je joue également à Martial Heroes et je rencontre les meme problèmes.

Aidez nooooouuuuus


Dernière édition par alfleouff le Jeudi 20 Octobre 2005 08:57:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 11:37:35 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2946 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregorryy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bagnols Sur Ceze

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonjours

pour ma part c'est sur DOFUS que le ping fait le yoyo (60ms a 6000 voir beaucoup...) depuis 2 semaines au moins Neutral

ca devient ragent de se faire deconnecter aleatoirement.......voir de pas pouvoir ce connecter dutout.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 13:00:11 NRA : CLL53 (Change) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kawaada
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Change

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Jeu: Lineage 2
Serveur: Teon

Jeu injouable depuis quelque temps trop de lags ! (comme tout les joueurs de Lineage qui sont chez Free)
En esperant que le probleme ne persiste pas !! Merci d'avance!

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : CLL53
Longueur : 1058 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 13:10:07 NRA : LDS68 (Landser) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2081 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smacksime
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Schlierbach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Donc j'ajoetrai un autre jeux video sur PC qui est medal of honor. Quand je joue en reseau j'ai asp mal de deconnection en aprtuclier lors de match avec le programme d'anti cheat qui est DMW, celui ci se connecte et se deconnecte de facon intempestive lors des match. Ce qui est assez dérangeant. Merci de votre aide si vous pourriez régler ce probleme.

Mes informations concernant ma ligne sont ma fiche perso donc pour les administrateurs il n'y a pas de probleme. Je répéte que je suis de 10M en zone non dégroupé.

Merci de votre aide et de vos résultas que j'attend avec impatience.

A++
_________________
salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 13:11:03 NRA : VZN18 (Vierzon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1935 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keiz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vierzon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bon, ca commence à être relativement long...

Pour un problème repéré il y a plus de 3 semaines, Free se fait très lent...

On aimerait un peu plus de transparence sur ce cas, car l'impatience du freenaute grandit, ces réparations comptent se faire en jours, semaines ?



Je vois toujours le même problème de perte au niveau des deux routeurs (bzn/cbv) allant de 80 à 100%... donc injouable pour lineage2


Keiz qui n'a pas la patience d'un shadok... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 13:23:09 NRA : LDS68 (Landser) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2081 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smacksime
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Schlierbach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





c'est long
_________________
salut


Dernière édition par Smacksime le Jeudi 20 Octobre 2005 13:23:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 13:58:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hartwig4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour

j'etais dans le meme cas que tous le monde sur ce forum et j'avais envoye un mail a Free qui m'a repondu(et oui).

voici la question et la reponse:

Question:
bonjour

comme beaucoup de vos clients j'ai actuellement des temps de latence (ping) enormes ce qui rend internet impraticable (ping 4000 ms) c'est tres alarmant car cela dure depuis bien trop longtemps.

Si rien n'est fait dans un delai tres court vous aurez la joie de voir un client partir pour un autre FAI (je suppose beaucoup de clients a la vu des forums).

30 euros par mois c'est cher pour une si pietre qualite de service...reagissez vite.

voila de quoi vous aiguiller, si vous souhaitez remedier a ce probleme.

Ligne téléphonique -----------
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : CHU18
Longueur : 1164 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

merci de me repondre
Reponse:
Cher Freenaute,

Sur certaines zones en particulier, un bug tenace sur les équipements de l'opérateur historique dédiés à lacollecte de trafic non dégroupé se traduit par des pertes de paquets notamment en Upload : là également, les équipes de France Télécom travaillent en étroite collaboration avec celle de Free sur l'identification, la reproduction et la correction du problème.

----------, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


mouais ca dit pas grand chose en fait...si ce n'est que c'est tenace (ca on a remarque) enfin au moins ils ont repondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 14:17:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthibug
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 132
Sexe :
Ville : France, Lyon (69)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hartwig4 a écrit:
la reproduction [...] du problème.
Shocked Laughing

c'était donc pour ca... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com