Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 15:06:11 NRA : CAL33 (Cadillac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loutte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : beguey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





serveur de Conquer online toujours en latence pour nous, impossible de rester connecté pls de 2 mn, on entame la troisième semaine, svp pensez a nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 15:46:08 NRA : SER34 (Serignan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3884 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlgmger
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Sauvian

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





un post à cheval sur deux topics.
Aprés avoir pu jouer sous WOW depuis 24 h00 de façon tout à fait fiable, j'ai de nouveau une chute de débit
down à 15 et up à 3.3 alors qu'hier je tournais à 122 et 16 (en Ko bien sur)
Bis repetita

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 18:00:05 NRA : MER95 (Mery Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 903 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rasmus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Mery Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Marc a écrit:
Rasmus a écrit:
Depuis lundi 17 : lag sous Eve-online , plus déco plusieurs fois par jours alors que l'heure reste affichée sur la box, parfois rectangle fixe au reboot.
Avant lundi tout allait très bien.


Le problème est présent si vous ne jouez pas ?


Affirmatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 19:14:56 NRA : MEX01 (Meximieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@x la men@ce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Perouges

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





J'ai aussi le même problème que rasmus, j'ai des coupures sans que la Freebox ne tilte. Sous MSN par exemple... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est vraiment déprimant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 19:41:20 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 899 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordrassil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Warcraft III TFT
serveur : Telia (server.eurobattle.net, nortrend)

IP ADSL MAX (10mbits)


ET un taux de desynchronisation inssuportable !
(une dizaine toutes les 30min...).
Donc je lag, et en plus je me fait deconnecter -_-
(que je joue ou non c'est le même problème)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 20:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leviathan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Le problème de lag avait déjà duré 1 semaine 1/2 début septembre. Il a recommencé il y a trois semaines.
En 2 mois, ça fait tout de même 50% du temps où la connexion est impraticable. Perso je fait du MMORPG, je me fou de vos offre à x000000 MBPs, je demande juste assez pour jouer (un 56k suffit ...)

Donc c'est tout vu pour moi, Free se fou de la gueule du monde depuis deux mois, c'est renvoi de matériel, lettre recommandée et opposition. Le forfait de base wanadoo est moins cher, et il convient très bien ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 21:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiaupere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Comte

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





toujours lag super important sur playchess.com jusqu'à 7 secondes !!!
Ip adsl max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 22:06:25 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5896 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daukhan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Depuis maintenant 2 semaines j'ai en permanence des problèmes importants de latence avec WoW, particulièrement de 19h à 22h.

J'étais à 90-100 ms maintenant je suis à 200 à 250 ms en journée, et 500 à 600ms voir 1200 ou plus en soiré...

Rien de changé par la maintenance prolongée de mercredi 19/10/2005 du coté de chez Blizzard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 22:07:16 NRA : GNS13 (Grans) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1835 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doobik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : grans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jeu: Lineage2

Citation:
Ligne téléphonique "voir profil"
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : GNS13


depuis le début de la semaine énormement de lag, sauf le matin...


Dernière édition par doobik le Jeudi 20 Octobre 2005 22:08:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 22:28:38 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2314 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedced
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





GROS PROBLEME DE FIABILITE CE SOIR SUR ROB92

toutes les 5 voir 10 minutes ca n'arretent pas.

Aucun jeux

Juste du web.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 00:10:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgt1275
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jeux : Lineage2
Serveur : Lionna

NRA (1) : GRE92
Longueur : 1280 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Gros lags depuis lundi et injouable depuis hier ...

Si rien est fait rapidement .. je prefere payer un FAI plus cher et avoir de la qualite .. au prix du FAI +celui de lineage2 par mois pour au final ne rien pouvoir faire .. ca motive a partir ...

Je me rend bien compte que ce nest pas la faute QUE de Free ..mais voila mon argent c est a eux que je le verse chaque mois donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 00:24:47 NRA : BRM11 (Bram) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanouland
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Bram

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bonjour tlm,
Bon ben moi c'est pareil : GROS problème de temps de réponse quand je joue sur le site LUDICLUB depuis environ 3 semaines !
Pour info, je suis en 2Méga non dégroupé.
Je n'étais pas au courant de l'information et commençais à me demander si je n'avais pas un problème sur mon PC. A la fois ça rassure de voir que je ne suis pas tout seul, et en même temps il est assez scandaleux d'en arriver à une situation pareille...
Je ne connais pas tous les détails techniques, mais je connais des utilisateurs effectifs et d'autres potentiels. Dois-je leur conseiller à tous de venir lire ce topic sur ce forum ? Je pense que les indécis dans le choix de l'opérateur auront vite fait leur choix... par élimination !
le pire est le ton employé par Alexandre Archambault , des Affaires Réglementaires chez Free, dont le message est clair : un bon client est un client qui ferme sa gueule ! Si Free ne veut plus entendre ses clients (comme avec le prix prohibitif de la hotline), ils vont finir par ne plus avoir à les écouter quand il n'y en aura plus ! (voilà le lien vers l'article en question : [url=http://fr.rd.yahoo.com/partners/pcinpact/*http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.freenews.fr%2Findex.php%3Fitemid%3D2468%26catid%3D8]lien[/url] ).

l'affaire commence manifestement à faire grand bruit ! Cette agitation s'arrêtera dés que les clients seront satisfaits ! Pour ma part, je n'ai nullement l'intention de demander une IP fixe, surtout si je dois payer 20 min d'attente et 10 min de com à la hotline, tout cela pour attendre 3 mois ! Je vais simplement finir par perdre patience...

Edit µ :: Mise en conformité du lien pour la largeur de la page.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 00:45:44 NRA : TEM59 (Templeuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1197 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyVer_59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Templeuve

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon depuis lundi :

- WoW : niquel d'après mon frère, ping entre 20 - 100, tjs en vert, plus de lag.

- Lineage 2 : injouable, ping de 3000+, déco, çà dure depuis 2 semaines, et j'ai eu le même problème la première semaine d'aoùt... que ce soit sur un serveur américain ou un serveur FR chez un freenaute en dégroupé !

- Quake 3 : serveur allemand/anglais/nl/pl/FR : packets loss, lag et prob de connexion.

Bref depuis 2 semaines je joue plus à rien, c'est soulant après un journée de travail de ne pas pouvoir se relaxer à cause de son FAI, surtout quand on paye 29.90 euros, si encore c'était gratuit...
Vous vous bougez ou vous attendez que tout le monde aille chez vos concurrents ?

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : TEM59
Longueur : 1197 mètres
Affaiblissement : 17 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Comme on peut le voir, ma connexion est bonne, nivo débit et surf çà va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 08:41:02 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaelvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Shocked Hoo incroyable les degroupés aussi, ho la la . Blague a part, CA TOUCHE aussi bien les DT que les IP/ADSL, quand-est-ce que Free va se bouger pour nous communiquer ce qui se passe ?
Moi aussi je suis gamer sur Jo/Escalation. Débit DL 1,70Mo depusi un an ... Comme vous, le soir essentiellement, débit qui chute à 100Ko/s.

€€€ Hotline Free €€€€ : NETTOYER VOTRE LIGNE gna bla blabbla ... zzzz
_________________
NRA VER 91 : Totale degroupage avec une Freebox V4 - 1133 mètres du NRA - 15 dB - DL 1,60Mo/s- UL stable à 160 Ko/s - TV OK - Téléphone OK - réseau personnel wifi - Mode Fastpath . Synchro revenue depuis 48 heures . Patientez 3 trois jours avant d'appelez la hotline dans le cas de desynchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 09:23:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orion31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis sur Lineage II, injouable non plus depuis ce mardi!
10 minute pour etablir la connexion pour finir par rester sur place car injouable!
_________________
IP/ADSL - NRA: Mirail (MIR31) - Distance: 2349 m - Aff.: 35 dB


Dernière édition par Orion31 le Vendredi 21 Octobre 2005 09:26:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com